InscriptionConnexion
Ennuyant comme jeu
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 jours
Ah putain je vais enfin pouvoir m'y remettre...
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 7 jours
Il n'y a qu'un seul jeu, les biômes font partie du jeu complet.

Tu peux y jouer, il n'y a pas besoin de rejouer une partie entre les mises à jour.

SAUF pour les biômes déjà exploré : donc la pour l'instant il ne faut pas explorer le pôle Nord, sinon la MAJ n'aurra aucun effet.

Il y a 8 biômes en tout (le dernier sort le 9 septembre), la difficulté est croissante. Chaque biôme donne un objet pour pouvoir explorer le suivant sans être bloqué.
il y a 7 jours
On peut être un sorcier comme dans Skyrim ?
il y a 5 jours
On peut être un sorcier comme dans Skyrim ?
Oui, mais pas au début, il faut avancer au biôme SPOILER
numéro 6

SPOILER pour débloquer le stuff adéquat
:chien_cafe:
il y a 5 jours
@BlaiseRsa enfin
:SoralLunettes:
il y a 5 jours
Cool, on va pouvoir faire une session où on sera 5 au début et où je serais tout seul a jouer 80% du temps et le reste ce sera toi
:Oopsi:

Comme ça les mecs passeront un weekend sur deux vider les coffres et ils trouveront des excuses pour pas jouer ou ghosterons le reste du temps
:souriregif:

Impatient
il y a 5 jours
Cool, on va pouvoir faire une session où on sera 5 au début et où je serais tout seul a jouer 80% du temps et le reste ce sera toi

Comme ça les mecs passeront un weekend sur deux vider les coffres et ils trouveront des excuses pour pas jouer ou ghosterons le reste du temps

Impatient
Après début septembre je serai pas là
:risitas_ahi:

Je reviendrai 2 mois après
il y a 5 jours
Après début septembre je serai pas là

Je reviendrai 2 mois après
Super ! Comme ça je pourrais être seul 100% du temps
:onchefete:
il y a 5 jours
Super ! Comme ça je pourrais être seul 100% du temps
:onchefete:
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 5 jours
Cool j'attendais pour le faire avec ma meuf
:norton1:
il y a 5 jours
Ca a l'air incroyable
Toujours vivant
:renaud:
il y a 5 jours

Impatient
Dans ma partie à 2 on joue comme ça :

Quand je suis tout seul je farm les ressources et je prépare les repas/potions, et quand on est 2 on part en expéditions dans le dernier biôme
:risibo:
il y a 5 jours
Ca a l'air incroyable
Oui, ce jeu est très amusant si tu aime à la fois l'exploration, la survie et le craft, le tout dans un univers mythologique
:chien_cafe:

il y a 5 jours
Non juste la faim et si tu manges pas t'as juste 25 pauvres pv
:rire:

Donc faut faire attention de pas faire une grosse chute ou autre, sinon tu peux faire à bouffer
il y a 5 jours
Oui, tu as une barre de vie et une barre d'endurance : elle dépend totalement de ce que tu mange. On ne peut pas mourir de faim, mais si on ne mange pas notre barre de vie reste à 25 (et donc injouable sans manger).
il y a 5 jours
Cool j'attendais pour le faire avec ma meuf
:norton1:
Pas obligé d'attendre : il suffit de ne pas explorer le pôle Nord. Il se mettra à jour avec la MAJ, pas besoin de relancer une partie
:risibo:
il y a 5 jours