Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec sa nouvelle petite copine russe.
Les gens sont furax sur Instagram
- bah ouais si vous preniez soin de vous à la place de manger des rillettes vous resteriez jeunes comme elle
Ce troll
- bah ouais si vous preniez soin de vous à la place de manger des rillettes vous resteriez jeunes comme elle
Ce troll
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci GraniniTF6
2 mois
Avec sa nouvelle petite copine russe.
Ce troll
Ce troll
Arrête de polluer le topic jv
il y a 2 mois
Arrête de polluer le topic jv
il y a 2 mois
Le topic avait coulé cependant.
Oui mais comme il recommence plusieurs fois je lui signale au cas où il s'en rend pas compte
il y a 2 mois
c'est bon pourtant les rillettes
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Oui mais comme il recommence plusieurs fois je lui signale au cas où il s'en rend pas compte
Désolé j'avais pas vu
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
En fait ça a démarré parceque les nanas de France se plaignait qu'il sort avec une femme bcp trop jeune. Et il s'avère qu'elle avait + de 30 piges en réalité
il y a un mois
il y a un mois
203
Sur ce sujet0