Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux m'envoyer ta chatte en mp sinon
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Ouais c'est pas ouf je suis d'accord. Lentement mais sûrement ça se pète la gueule
il y a 2 mois
pareil depuis que j'ai 15 ans
ça me manque la paix dans l'esprit et les rush de dopamine
Le bougna d'air 👊💨
il y a 2 mois
FilsDInceste
2 mois
Mais j'ai rien d'autre à faire
commence la littérature
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
J'arrive encore à trouver des trucs qui m'intéressent manga/anime
Tiens par exemple, puisque tu as une PP Kirua, je trouve que l'arc actuel dans les scans est excellent
Tiens par exemple, puisque tu as une PP Kirua, je trouve que l'arc actuel dans les scans est excellent
il y a 2 mois
Les animes c'est aussi car ça devient de la merde, c'est toujours un mc low iq qui ne veux pas faire de mal
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLunch
2 mois
J'arrive encore à trouver des trucs qui m'intéressent manga/anime
Ça me fait fixer l'écran et ça me fait ressentir 2-3 émotions aussi mais sans plus
Le bougna d'air 👊💨
il y a 2 mois
T'as déjà essayé de dopamine detox ?
Je commencerais par arrêter graduellement les RS/JV et mieux s'habituer à aller dehors/faire des marches
Je commencerais par arrêter graduellement les RS/JV et mieux s'habituer à aller dehors/faire des marches
Le bougna d'air 👊💨
il y a 2 mois
En jeux si tu regardes ailleurs que dans les triples AAA actuels bien lisses et sans âme il y a quand même de quoi faire
il y a 2 mois
Bah occupe toi connard
il y a 2 mois
Non je sais pas ca fait des années que je joue du matin au soir et je suis pas lassé j’ai toujours de nouveaux jeux qui me donnent envie donc je vois pas
il y a 2 mois
anime regardes en kai ou go manga directement (meilleur rythme dans 99.9% des cas)
et jv tente de genres que tu fais jamais
et jv tente de genres que tu fais jamais
il y a 2 mois
112
Sur ce sujet0