Ma seule explication c’zst qu’ils ont fini par transformer ça en rdv barbecue aux rond points
Mais y a t il une explication sociologique ou autre
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskasher
3h
Ma seule explication c’zst qu’ils ont fini par transformer ça en rdv barbecue aux rond points
Les gauchos/bobos ont récupéré le mouvement ainsi que des opportunistes pour se montrer à la tv
il y a 3 heures
Les gauchos/bobos ont récupéré le mouvement ainsi que des opportunistes pour se montrer à la tv
Ceci. Le mouvement était à l'origine apolitique, mais il a fini par être récupéré par une partie de la classe politique pour défendre des idées bien différentes de celles du départ.
il y a 3 heures
Mouais
J’ai vu que des beaufs dans ce mouvement
Vers chez moi ils revendiquaient plus rien ils se retrouvaient juste pour go barbecue et faire chier la mairie
Vers chez moi ils revendiquaient plus rien ils se retrouvaient juste pour go barbecue et faire chier la mairie
il y a 3 heures
Mouais
il y a 3 heures
Parce que c'est pas en bloquant d'autres prolos sur les ronds points qu'on renverse un gouvernement
il y a 3 heures
kasher
3h
Ils ont pas compris que la politique est inéluctable, en refusant de se prêter aux jeux de la gauche et de la droite; ils n'ont pas formé une coalition politique alternative. Quand ils ont choisi d'être apolitique ce n'était plus qu'une question de temps pour que le mouvement se délite.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 3 heures
Parce que c'est pas en bloquant d'autres prolos sur les ronds points qu'on renverse un gouvernement
Très vrai ce commentaire
il y a 3 heures
Ils ont pas compris que la politique est inéluctable, en refusant de se prêter aux jeux de la gauche et de la droite; ils n'ont pas formé une coalition politique alternative. Quand ils ont choisi d'être apolitique ce n'était plus qu'une question de temps pour que le mouvement se délite.
Y a pas un plouc qui a été à l’élysée ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes médias ont transformé le mouvement en mouvement antisémite (car il y avait des pancartes critiquant les banques, Soros et autres juifs du même acabit)
Du coup > autorisation morale à tirer dans le tas
il y a 3 heures
ils n'étaient pas très sympas entre eux non plus.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Griffith
3h
Les médias ont transformé le mouvement en mouvement antisémite (car il y avait des pancartes critiquant les banques, Soros et autres juifs du même acabit)
E m’en souviens plus je suivais pas trop
Merci
Merci
il y a 2 heures
ils n'étaient pas très sympas entre eux non plus.
Y a eu des groupuscules ?
il y a 2 heures
Je crois qu'il y a eu une fois où ils sont arrivés très près de l'Elysée. Mediapart avait montré qu'un hélicoptère était parti pour exfiltrer Macron. C'est arrivé une fois, mais pas deux.
Juan Branco a longtemps été très fier que les gars se soient arrêtés. Depuis, je crois qu'il se verrait bien là bas...
Juan Branco a longtemps été très fier que les gars se soient arrêtés. Depuis, je crois qu'il se verrait bien là bas...
il y a 2 heures
Y a eu des groupuscules ?
des tensions comme quand tu n'est pas gréviste et que les autres le sont.
les grévistes deviennent méchants , mais vraiment con .
les grévistes deviennent méchants , mais vraiment con .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Je crois qu'il y a eu une fois où ils sont arrivés très près de l'Elysée. Mediapart avait montré qu'un hélicoptère était parti pour exfiltrer Macron. C'est arrivé une fois, mais pas deux.
Ah oui j’avais entendu cette histoire pour Macron
il y a 2 heures
Ah oui j’avais entendu cette histoire pour Macron
J'étais à l'étranger. On ne s'en souvient plus, mais plein de mouvements de contestation ont adopté le gilet jaune à ce moment-là. Tout le monde regardait la France.
En revanche, quand tu mettais BFMTV, c'était gneugneugneu les fachos
En revanche, quand tu mettais BFMTV, c'était gneugneugneu les fachos
il y a 2 heures
142
Sur ce sujet0