Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La laideur est supérieure à la beauté car elle dure plus longtemps.
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSacré Gainsbarre
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 20 jours
Gainsbourg vie héroïque
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 20 jours-PEMT
Frisoti
20j
Ce seum
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 20 jours
cest pas faux
et j'ajoute que la beauté cest banal, car ça plait à tout le monde
alors que la laideur faut savoir l'apprécier, la percer, la dompter, ça se mérite
les gens beaux sont aussi souvent des gens creux, qui ont eu leur beauté sans faire exprés, et au lieu d'en être reconnaissant ça se transforme en arrogance, et alors là la chute fait extrêmement mal
et j'ajoute que la beauté cest banal, car ça plait à tout le monde
alors que la laideur faut savoir l'apprécier, la percer, la dompter, ça se mérite
les gens beaux sont aussi souvent des gens creux, qui ont eu leur beauté sans faire exprés, et au lieu d'en être reconnaissant ça se transforme en arrogance, et alors là la chute fait extrêmement mal
il y a 20 jours
Quand Gainsbarre se bourre, Gainsbourg se barre
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 20 jours
cest pas faux
et j'ajoute que la beauté cest banal, car ça plait à tout le monde
alors que la laideur faut savoir l'apprécier, la percer, la dompter, ça se mérite
les gens beaux sont aussi souvent des gens creux, qui ont eu leur beauté sans faire exprés, et au lieu d'en être reconnaissant ça se transforme en arrogance, et alors là la chute fait extrêmement mal
et j'ajoute que la beauté cest banal, car ça plait à tout le monde
alors que la laideur faut savoir l'apprécier, la percer, la dompter, ça se mérite
les gens beaux sont aussi souvent des gens creux, qui ont eu leur beauté sans faire exprés, et au lieu d'en être reconnaissant ça se transforme en arrogance, et alors là la chute fait extrêmement mal
Après je suis pas vraiment d'accord avec lui. Je pense ça dépend juste des gens.
Personne n'est supérieur à personne en terme de groupe
Il y a des moches éclatées, il y a des beaux éclatées en tant que personne
Personne n'est supérieur à personne en terme de groupe
Il y a des moches éclatées, il y a des beaux éclatées en tant que personne
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 20 jours
Lemon inceste, les sucettes a l'ani , déjà 40 ans qu'il nous a laissé orphelins de sa poésie
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 20 jours
En ligne
177
Sur ce sujet0











