InscriptionConnexion
:onche:
il y a 20 jours
tu préfère laquelle de cette album ? mannerbund.ws https://mannerbund.ws/fr/[...]ettoyage-ethnik-bamboulak
:Chat_deprime:
un album d'exception
:hype:


mannerbund.ws https://mannerbund.ws/fr/[...]b7-4a9d-8705-d15d6a039b3e

j'aime bien cette chanson
:hap:
il y a 20 jours
La musique NS en France y'a pas beaucoup de bons groupes, Blagodariov, Ouest Cokins, Nettoyage Ethnik et Bon Débarabe et c'est tout à ma connaissance.

Y'a le cœur de Montjoie aussi mais c'est pas N.S, juste la droite catholique royaliste
:griffith_de_pute:
il y a 20 jours
La musique NS en France y'a pas beaucoup de bons groupes, Blagodariov, Ouest Cokins, Nettoyage Ethnik et Bon Débarabe et c'est tout à ma connaissance.

Y'a le cœur de Montjoie aussi mais c'est pas N.S, juste la droite catholique royaliste
:griffith_de_pute:
Bon débarabe c'est déjà 16 albums
:hype:


mannerbund.ws https://mannerbund.ws/fr/artist/bon-debarabe
:ok:
il y a 20 jours