Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes noirs et arabes foutent le bordel + la police a les pleins pouvoirs et ça les fait bander
il y a 2 heures
Morphine
2h
Les noirs et arabes foutent le bordel + la police a les pleins pouvoirs et ça les fait bander
Les pleins pouvoirs sur les blancs*
il y a 2 heures
Les pleins pouvoirs sur les blancs*
Sur tout le monde, niveau stats c’est les noirs et arabes qui se font victimiser, frapper ou reçoivent des amendes abusives (y’avait un reportage sur ça récemment c’était lunaire) + C’est principalement eux dans les bordels suite aux matchs (là où la police se défoule comme jamais)
Je parle pas d’un arabe qui fout le bordel au fond du bus pendant qu’un blanc se prend une amende à côté
Je parle pas d’un arabe qui fout le bordel au fond du bus pendant qu’un blanc se prend une amende à côté
il y a 2 heures
Sur tout le monde, niveau stats c’est les noirs et arabes qui se font victimiser, frapper ou reçoivent des amendes abusives (y’avait un reportage sur ça récemment c’était lunaire) + C’est principalement eux dans les bordels suite aux matchs (là où la police se défoule comme jamais)
C'est peut être parce que ce sont eux dans les bordels généraux qu'ils se font d'avantage frapper ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
2h
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Macron
2h
il y a 2 heures
Morphine
2h
Les noirs et arabes foutent le bordel + la police a les pleins pouvoirs et ça les fait bander
Et les blancs ne sortent plus car ils craignent pour leur intégrité physique, aussi
il y a 2 heures
Macron
2h
Remarquez à quel point la forme crânienne des gens a changé en seulement 28 ans, ainsi que les corps.
Ceci est le résultat de déversements massifs de perturbateurs endocriniens tels que l'Atrazine dans les sols et les nappes phréatiques.
Ces puissants perturbateurs entrainent une féminisation, une diminution du volume crânien, et une immaturité de l'individu de manière générale.
Autrement dit nous ne sommes plus des adultes désormais.
Ceci est le résultat de déversements massifs de perturbateurs endocriniens tels que l'Atrazine dans les sols et les nappes phréatiques.
Ces puissants perturbateurs entrainent une féminisation, une diminution du volume crânien, et une immaturité de l'individu de manière générale.
Autrement dit nous ne sommes plus des adultes désormais.
il y a 2 heures
T'as du kiffer
J'ai des photos mais je crois que c'est mon ex qui les as
il y a une heure
225
Sur ce sujet0