Je vois trop de saloperies de journalistes dire que ces gamins ont tout inventés avec l’histoire Lyhanna Pour excuser ces connards de magistrats
C'est pas comme si les médias n'étaient pas subventionnés par l'état et qu'ils ont donc des comptes à rendre via la ligne éditoriale et que les seuls qui posent problème sont ceux qui ne touchent rien