Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
sont-ils bon délire ?
Et y a-il une autre race avec laquelle ils sont complémentaire et ne peuvent que bien s'entendre ?
Et y a-il une autre race avec laquelle ils sont complémentaire et ne peuvent que bien s'entendre ?
il y a 4 heures
Avez-vous des questions ?
Est-ce possible de ne pas s'entendre avec un blanc ?
il y a 4 heures
Est ce que les Blancs ont des grosses bites veineuses?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
sont-ils bon délire ?
Excellente question
Alors oui, les BBD sont très BBD
Et ça tombe bien que tu pose la question car c’est justement avec les Arabes que les Blancs s’entendent à la perfection
Alors oui, les BBD sont très BBD
Et ça tombe bien que tu pose la question car c’est justement avec les Arabes que les Blancs s’entendent à la perfection
il y a 4 heures
Est-ce possible de ne pas s'entendre avec un blanc ?
Im-po-ssible
il y a 4 heures
Pourquoi un arabe devrait me parler de la blanchitude ?
il y a 4 heures
Considères-tu les maghrébins comme des arabes ?
À chaque solution son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi un arabe devrait me parler de la blanchitude ?
Je parle en connaissance de cause
il y a 4 heures
Je parle en connaissance de cause
Tu connais les blanc profondément ?
il y a 4 heures
Considères-tu les maghrébins comme des arabes ?
Oui, au vu de l'histoire, ce sont les nouveaux arabes arabisés, pareil pour les Levantins etc et comme ce fut autrefois le cas pour les Adnanites
Ibn Taymiyah disait : Est arabe celui que l'arabité domine, même s'il n'est pas descendant d'arabes, mais celui qui a abandonné l'arabité n'est plus arabe, même s'il est descendant d'arabes
Ibn Taymiyah disait : Est arabe celui que l'arabité domine, même s'il n'est pas descendant d'arabes, mais celui qui a abandonné l'arabité n'est plus arabe, même s'il est descendant d'arabes
il y a 4 heures
Tu n'es pas qualifié pour parler des blancs
Oh que si !
Je connais tout sur les les blancs
Je connais tout sur les les blancs
il y a 4 heures
Oui, au vu de l'histoire, ce sont les nouveaux arabes arabisés, pareil pour les Levantins etc et comme ce fut autrefois le cas pour les Adnanites
Du coup je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis que les BBD sont fait pour s'entendre avec les arabes.
Puis à ta place je ne voudrais pas être assimilé à eux.
Puis à ta place je ne voudrais pas être assimilé à eux.
À chaque solution son problème.
il y a 4 heures
166
Sur ce sujet0