Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
sont-ils bon délire ?
Et y a-il une autre race avec laquelle ils sont complémentaire et ne peuvent que bien s'entendre ?
Et y a-il une autre race avec laquelle ils sont complémentaire et ne peuvent que bien s'entendre ?
il y a 3 heures
Avez-vous des questions ?
Est-ce possible de ne pas s'entendre avec un blanc ?
il y a 3 heures
Est ce que les Blancs ont des grosses bites veineuses?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
sont-ils bon délire ?
Excellente question
Alors oui, les BBD sont très BBD
Et ça tombe bien que tu pose la question car c’est justement avec les Arabes que les Blancs s’entendent à la perfection
Alors oui, les BBD sont très BBD
Et ça tombe bien que tu pose la question car c’est justement avec les Arabes que les Blancs s’entendent à la perfection
il y a 3 heures
Est-ce possible de ne pas s'entendre avec un blanc ?
Im-po-ssible
il y a 3 heures
Pourquoi un arabe devrait me parler de la blanchitude ?
il y a 3 heures
Considères-tu les maghrébins comme des arabes ?
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi un arabe devrait me parler de la blanchitude ?
Je parle en connaissance de cause
il y a 2 heures
Je parle en connaissance de cause
Tu connais les blanc profondément ?
il y a 2 heures
E-SHIN
2h
Les racistes sont des blancs bon délires ou bof tu penses
Les plus bon délire qui soit
il y a 2 heures
Considères-tu les maghrébins comme des arabes ?
Oui, au vu de l'histoire, ce sont les nouveaux arabes arabisés, pareil pour les Levantins etc et comme ce fut autrefois le cas pour les Adnanites
Ibn Taymiyah disait : Est arabe celui que l'arabité domine, même s'il n'est pas descendant d'arabes, mais celui qui a abandonné l'arabité n'est plus arabe, même s'il est descendant d'arabes
Ibn Taymiyah disait : Est arabe celui que l'arabité domine, même s'il n'est pas descendant d'arabes, mais celui qui a abandonné l'arabité n'est plus arabe, même s'il est descendant d'arabes
il y a 2 heures
Tu n'es pas qualifié pour parler des blancs
Oh que si !
Je connais tout sur les les blancs
Je connais tout sur les les blancs
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0