Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ImpactMediaFR sur X
Non mais bordel, c'est pas possible d'être aussi conne
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais même pas ça possible
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Tu es différente des autres Lucienne...
Tu es la seule Française qui me comprend, je suis reclus et seul dans le palais de l'Elysée. Je ne peux faire confiance à personne et ça ne va pas bien avec Brigitte. Nous allons nous séparer... J'ai besoin de ces 10 000 euros, l'avenir de la France en dépend.
Tu es la seule Française qui me comprend, je suis reclus et seul dans le palais de l'Elysée. Je ne peux faire confiance à personne et ça ne va pas bien avec Brigitte. Nous allons nous séparer... J'ai besoin de ces 10 000 euros, l'avenir de la France en dépend.
il y a 3 heures
Tu es différente des autres Lucienne...
Putain
il y a 3 heures
Les femmes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures-PEMT
J'ai eut cette pub sur youtube, macron qui adresse ses chers concitoyens pour presenter le nouveau placement financier mis en place apr l'état
En vrai c'est pas du même niveau que brad pitt, je peux comprendre comment un boomer pas trop futé aurait y croire
En vrai c'est pas du même niveau que brad pitt, je peux comprendre comment un boomer pas trop futé aurait y croire
il y a 3 heures
faux ou pas : Le Big Mac est tout simplement LE PLUS BEAU GOSSE DE FRANCE

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0