Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur un îlot isolé du Pacifique, un héritage nucléaire des années 1950 suscite une inquiétude croissante. Le dôme de Runit, construit à la fin des années 1970 sur l’atoll d’Enewetak, devait confiner des milliers de tonnes de déchets radioactifs issus des essais américains. Cette structure en béton, posée sans fond étanche sur un sol corallien poreux, montre aujourd’hui des signes visibles de dégradation.
on va vraiment tous finir irradier bordel
on va vraiment tous finir irradier bordel

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVlamPatatra
23j
Aya ils ont juste coulé du beton dans le cratère enfaite
aller hop ont bétonne la déchèterie et ces partis pour 50 ans
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 23 jours
aller hop ont bétonne la déchèterie et ces partis pour 50 ans
FILL THAT BLOODY HOLE YEAHHHAAAAA
il y a 23 jours
FILL THAT BLOODY HOLE YEAHHHAAAAA
remplir un trou?
la chance
la chance
il y a 23 jours
TjrsVivant43
23j
pays de beaufs => solutions de beaufs
bétonné tchernobille = pareille
bétonné fuck you shima = pareille
il y a 23 jours
bétonné tchernobille = pareille
franchement, autant je pense que l'URSS c'est le même niveau, autant je pense que les Japs ont tout fait pour éliminer proprement les radiations
il y a 23 jours
franchement, autant je pense que l'URSS c'est le même niveau, autant je pense que les Japs ont tout fait pour éliminer proprement les radiations
il y a 23 jours
tu vas pas me dire qu'il y avait aucune autre solution que de couler du béton dans un cratère sous-marin sans prendre en compte l'environnement autour ?
il y a 23 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu vas pas me dire qu'il y avait aucune autre solution que de couler du béton dans un cratère sous-marin sans prendre en compte l'environnement autour ?
bah vue l'époque....
et puis les USA continue de tiré dans le trou, ces l'atolle de bikini
quand a la france qui a creusé dans l'océan pour ses essais : pareille
et puis les USA continue de tiré dans le trou, ces l'atolle de bikini
quand a la france qui a creusé dans l'océan pour ses essais : pareille
il y a 23 jours
74
Sur ce sujet0