InscriptionConnexion

Cette vieille pute nommée Mélanie veut partir en Thaïlande "car c'est le pays du sourire", alors son mari vend son entreprise pour la suivre.
En 4 ans cette pute a fait erreur sur erreur et à complètement tout le pognon de son mari.

Et elle vient ensuite témoigner tout sourire oklm. Moi je me cacherait à sa place.

Kathleen à Phuket c'est que des histoires comme ça. Des pouffes qui utilisent leurs hommes pour vivre au soleil.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 heures
La faute revient au mari de laisser sa femme cramer son fric
:Delormeaufou_zoom:

Quel pigeon
:Zidane_gros_fdp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
La faute revient au mari de laisser sa femme cramer son fric
:Delormeaufou_zoom:

Quel pigeon
:Zidane_gros_fdp:
Marc Bluersky explique ça tout les jours mais les hommes sont des cucks par nature.
J'aime ma signature
il y a 3 heures
Marc Bluersky explique ça tout les jours mais les hommes sont des cucks par nature.
Le chauve qui baise des masseuses de 40 balais 3 fois par semaine ?

L'exemple à suivre
:face_risitas:
il y a 3 heures
Tout ça pour baiser
:k2a:
il y a 3 heures
Le chauve qui baise des masseuses de 40 balais 3 fois par semaine ?

L'exemple à suivre
Toujours que de baiser la même vieille morue qui veut partir s'éclater au soleil avec TON ARGENT
:avortin_anime:
J'aime ma signature
il y a 3 heures
Toujours que de baiser la même vieille morue qui veut partir s'éclater au soleil avec TON ARGENT
il y a 3 heures
Vieille pute walled. Si le but du gars était de se faire enculer par une pute, y avait largement de quoi faire à Pattaya pour un budget bien moindre.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures

Cette vieille pute nommée Mélanie veut partir en Thaïlande "car c'est le pays du sourire", alors son mari vend son entreprise pour la suivre.
En 4 ans cette pute a fait erreur sur erreur et à complètement tout le pognon de son mari.

Et elle vient ensuite témoigner tout sourire oklm. Moi je me cacherait à sa place.

Kathleen à Phuket c'est que des histoires comme ça. Des pouffes qui utilisent leurs hommes pour vivre au soleil.
Tu peux résumer comment elle a fait pour dépenser 300k en 4 ans et qui plus est en THAÏLANDE ?
:jesus_moqueur:

300k en Thaïlande c'est des millions en France
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 heures
Ne jamais confier son argent à une vieille putent
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures
Si j'étais multi millionnaire comme il le prétend, ça serait 2 petites bonasses par jour que je me taperais
il y a 3 heures
Tu peux résumer comment elle a fait pour dépenser 300k en 4 ans et qui plus est en THAÏLANDE ?

En 4 ans c'est rien de fou non plus, suffit de dépenser sans regarder et ça part très très vite à phuket, encore plus depuis le covid où les prix ont explosé
:Hautain:
il y a 2 heures

Elle a fait ouvrir un resto à son mari alors qu'il est chauffagiste de base

Tout ça pour se la péter et briller devant les autres farangs.

Et vivre à Phuket c'est plus cher que de vivre en France.

300k ça part vite. J'aurais été le mari j'aurais fait disparaître cette vieille peau dans un fossé ou une mangrove
J'aime ma signature
il y a 2 heures
Si j'étais multi millionnaire comme il le prétend, ça serait 2 petites bonasses par jour que je me taperais
T'as pas peur de te lasser ?
:pensif:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
2200€ la passe avec sa vieille en mode "tortue"
:bras:
J'aime ma signature
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
T'as pas peur de te lasser ?
:pensif:
Après des centaines de meufs j'ai de plus en plus envie de bonnes chattes, je suis juste frustré d'être un sale pauvre
:Gros_chat:
il y a 2 heures
Elle a fait ouvrir un resto à son mari alors qu'il est chauffagiste de base

Tout ça pour se la péter et briller devant les autres farangs.

Et vivre à Phuket c'est plus cher que de vivre en France.

300k ça part vite. J'aurais été le mari j'aurais fait disparaître cette vieille peau dans un fossé ou une mangrove
Paz sur les chofa de son acabit, méritax
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 2 heures