Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCette vieille pute nommée Mélanie veut partir en Thaïlande "car c'est le pays du sourire", alors son mari vend son entreprise pour la suivre.
En 4 ans cette pute a fait erreur sur erreur et à complètement tout le pognon de son mari.
Et elle vient ensuite témoigner tout sourire oklm. Moi je me cacherait à sa place.
Kathleen à Phuket c'est que des histoires comme ça. Des pouffes qui utilisent leurs hommes pour vivre au soleil.
J'aime ma signature
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa faute revient au mari de laisser sa femme cramer son fric
Quel pigeon
Quel pigeon
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Saka
2h
La faute revient au mari de laisser sa femme cramer son fric
Quel pigeon
Quel pigeon
Marc Bluersky explique ça tout les jours mais les hommes sont des cucks par nature.
J'aime ma signature
il y a 2 heures
Marc Bluersky explique ça tout les jours mais les hommes sont des cucks par nature.
Le chauve qui baise des masseuses de 40 balais 3 fois par semaine ?
L'exemple à suivre
L'exemple à suivre
il y a 2 heures
Tout ça pour baiser
Mon site des internets https://madzona.neocities.org/
il y a une heure
Le chauve qui baise des masseuses de 40 balais 3 fois par semaine ?
L'exemple à suivre
L'exemple à suivre
Toujours que de baiser la même vieille morue qui veut partir s'éclater au soleil avec TON ARGENT
J'aime ma signature
il y a une heure
Toujours que de baiser la même vieille morue qui veut partir s'éclater au soleil avec TON ARGENT
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Vieille pute walled. Si le but du gars était de se faire enculer par une pute, y avait largement de quoi faire à Pattaya pour un budget bien moindre.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
zuzulo
2h

YouTube
Vidéo YouTubeCette vieille pute nommée Mélanie veut partir en Thaïlande "car c'est le pays du sourire", alors son mari vend son entreprise pour la suivre.
En 4 ans cette pute a fait erreur sur erreur et à complètement tout le pognon de son mari.
Et elle vient ensuite témoigner tout sourire oklm. Moi je me cacherait à sa place.
Kathleen à Phuket c'est que des histoires comme ça. Des pouffes qui utilisent leurs hommes pour vivre au soleil.
Tu peux résumer comment elle a fait pour dépenser 300k en 4 ans et qui plus est en THAÏLANDE ?
300k en Thaïlande c'est des millions en France
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours que de baiser la même vieille morue qui veut partir s'éclater au soleil avec TON ARGENT
Si j'étais multi millionnaire comme il le prétend, ça serait 2 petites bonasses par jour que je me taperais
il y a une heure
Tu peux résumer comment elle a fait pour dépenser 300k en 4 ans et qui plus est en THAÏLANDE ?
En 4 ans c'est rien de fou non plus, suffit de dépenser sans regarder et ça part très très vite à phuket, encore plus depuis le covid où les prix ont explosé
il y a une heure
Elle a fait ouvrir un resto à son mari alors qu'il est chauffagiste de base
Tout ça pour se la péter et briller devant les autres farangs.
Et vivre à Phuket c'est plus cher que de vivre en France.
300k ça part vite. J'aurais été le mari j'aurais fait disparaître cette vieille peau dans un fossé ou une mangrove
300k ça part vite. J'aurais été le mari j'aurais fait disparaître cette vieille peau dans un fossé ou une mangrove
J'aime ma signature
il y a 35 minutes
Si j'étais multi millionnaire comme il le prétend, ça serait 2 petites bonasses par jour que je me taperais
T'as pas peur de te lasser ?
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 34 minutes
2200€ la passe avec sa vieille en mode "tortue"
J'aime ma signature
il y a 20 minutes
T'as pas peur de te lasser ?
Après des centaines de meufs j'ai de plus en plus envie de bonnes chattes, je suis juste frustré d'être un sale pauvre
il y a 15 minutes
Elle a fait ouvrir un resto à son mari alors qu'il est chauffagiste de base
Paz sur les chofa de son acabit, méritax
il y a 14 minutes
250
Sur ce sujet0