il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre il joue l'indigné alors qu'il doit être le premier à vouloir taper dedans
il y a 5 heures
Par contre il joue l'indigné alors qu'il doit être le premier à vouloir taper dedans
Tout le monde sait
Retour au bled pour ces FDP
Retour au bled pour ces FDP
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Par contre il joue l'indigné alors qu'il doit être le premier à vouloir taper dedans
les muslims ont une doctrine ou ils ont le droit de baiser des mecs tant qu'ils ne savent pas que c'est un mec
donc ils peuvent jouer le rôle du "je savais pas"
j'en avait en MP qui me parlait en anglais et qui me disait de ne pas dire mon genre
j'en avait en MP qui me parlait en anglais et qui me disait de ne pas dire mon genre
Ok Booster
il y a 4 heures
les muslims ont une doctrine ou ils ont le droit de baiser des mecs tant qu'ils ne savent pas que c'est un mec
Ces margoulins bon sang
il y a 4 heures
Hier je suis allé à un repas d'anniversaire d'une entreprise cliente, il y avait des spectacles de danseuse et un drag queen, il était plus bonne que les danseuses
il y a 4 heures
"J'fais la pute"
il y a 4 heures
Hier je suis allé à un repas d'anniversaire d'une entreprise cliente, il y avait des spectacles de danseuse et un drag queen, il était plus bonne que les danseuses
Ahiii, pas mal
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre il joue l'indigné alors qu'il doit être le premier à vouloir taper dedans
Il faut être sacrément motivé quand-même, heureusement que la vidéo est n 240p parce que la réalité doit être encore plus grotesque que ce que l'on voit présentement
il y a 4 heures
La convergence des luttes
(l'arabe s'est fait sucé par le trap après avoir mis fin à la vidéo
)
il y a 4 heures
Il faut être sacrément motivé quand-même, heureusement que la vidéo est n 240p parce que la réalité doit être encore plus grotesque que ce que l'on voit présentement
On dirait Chalencon
il y a 4 heures
Caroline de Rivoli
@clem_garin sur X
Ayaaa, regarde j'ai écrit la même chose juste au dessus
Trop fort la symbose
Trop fort la symbose
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Ahiiii un Trap du fofo
il y a 4 heures