InscriptionConnexion
Me rappelle que je suis une nolife absolue
:wtfstraycat:

Image
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 16 jours
J'te baise si ça peut aider
:Chiencoupe3:
il y a 16 jours
Me rappelle que je suis une nolife absolue
:wtfstraycat:

Image
Mais non
:chat_lunettes:


Tu as tonton Francky
:chat_lunettes:
il y a 16 jours
:bras:
il y a 16 jours
J'espère que tu t'en sers pour cuisiner...
:PeepoBored:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 16 jours
Au moins le mari n'est pas noir
il y a 16 jours
ils ont toujours l'air heureux sur les images qu'ils veulent nous vendre

la vraie vie des vrais gens ça ressemble plus à Groland
:Mon_frere_phoque:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 16 jours
Me rappelle que je suis une nolife absolue
:wtfstraycat:

Image
C'est ta main, tu as un joli main
:nounours2:
il y a 16 jours
Mais non
:chat_lunettes:


Tu as tonton Francky
:chat_lunettes:
Tu es notre tonton à tous
:konzoomed:
il y a 16 jours
Me rappelle que je suis une nolife absolue
:wtfstraycat:

Image
On voit pas très bien dans l’image car c’est tronqué durant l'impression des emballage et le processus de fabriquation des briques de lait ainsi que le remplissage, mais la daronne se tape le facteur

:Neco_chocomilk:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 16 jours
Au moins le mari n'est pas noir
Oui, donc ça fait quand même plaisir à voir
:worriedstraycat:

Même si ça te tue intérieurement qu'on te rappelle tout le temps et partout que t'es un déchet asocial
:worriedstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 16 jours
J'espère que tu t'en sers pour cuisiner...
:PeepoBored:
Non pour le boire
:wtfstraycat:

C'était le moins cher, 88 centimes le litre
:CroquettePoisson:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 16 jours
Non pour le boire
:wtfstraycat:

C'était le moins cher, 88 centimes le litre
:CroquettePoisson:
Mais t'as quel âge pour boire encore du lait ?
:wtfstraycat:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 16 jours
Lulu
Lulu
16j
ils ont toujours l'air heureux sur les images qu'ils veulent nous vendre

la vraie vie des vrais gens ça ressemble plus à Groland
:Mon_frere_phoque:
Non, il y a plein de gens heureux et entourés
:Chat_surpris_wtf:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 16 jours
Mais t'as quel âge pour boire encore du lait ?
:wtfstraycat:
C'est très bon le lait, j'en boirais toute ma vie
:worriedstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 16 jours
Au moins le mari n'est pas noir
Ca aurait prêté à confusion. On aurait pu penser que c'était une brique de lait au chocolat
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 16 jours
C'est ta main, tu as un joli main
:nounours2:
J'y calerais bien ma bite
:chat_lunettes:
il y a 16 jours
Mais t'as quel âge pour boire encore du lait ?
:wtfstraycat:
Rage moins fort le buveur d'eau
:zizou_fatigue:
:hitler_love:
il y a 16 jours
Oui, donc ça fait quand même plaisir à voir
:worriedstraycat:

Même si ça te tue intérieurement qu'on te rappelle tout le temps et partout que t'es un déchet asocial
:worriedstraycat:
C'est ok, ça va bien se passer
il y a 16 jours
Me rappelle que je suis une nolife absolue
:wtfstraycat:

Image
Cette bouteille d'übermenschen pro nataliste, faut que je m'achète la même.
il y a 16 jours