Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Me rappelle que je suis une nolife absolue

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais non
Tu as tonton Francky
Tu as tonton Francky
il y a 16 jours
J'espère que tu t'en sers pour cuisiner...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 16 jours
ils ont toujours l'air heureux sur les images qu'ils veulent nous vendre
la vraie vie des vrais gens ça ressemble plus à Groland
la vraie vie des vrais gens ça ressemble plus à Groland
il y a 16 jours
C'est ta main, tu as un joli main
il y a 16 jours
Mais non
Tu as tonton Francky
Tu as tonton Francky
Tu es notre tonton à tous
il y a 16 jours
On voit pas très bien dans l’image car c’est tronqué durant l'impression des emballage et le processus de fabriquation des briques de lait ainsi que le remplissage, mais la daronne se tape le facteur
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
16j
Au moins le mari n'est pas noir
Oui, donc ça fait quand même plaisir à voir
Même si ça te tue intérieurement qu'on te rappelle tout le temps et partout que t'es un déchet asocial
Même si ça te tue intérieurement qu'on te rappelle tout le temps et partout que t'es un déchet asocial
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 16 jours
jolitarax
16j
J'espère que tu t'en sers pour cuisiner...
Non pour le boire
C'était le moins cher, 88 centimes le litre
C'était le moins cher, 88 centimes le litre
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 16 jours
Non pour le boire
C'était le moins cher, 88 centimes le litre
C'était le moins cher, 88 centimes le litre
Mais t'as quel âge pour boire encore du lait ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 16 jours
Lulu
16j
ils ont toujours l'air heureux sur les images qu'ils veulent nous vendre
la vraie vie des vrais gens ça ressemble plus à Groland
la vraie vie des vrais gens ça ressemble plus à Groland
Non, il y a plein de gens heureux et entourés
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 16 jours
Mais t'as quel âge pour boire encore du lait ?
C'est très bon le lait, j'en boirais toute ma vie
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 16 jours
SoniaMabrouk
16j
Au moins le mari n'est pas noir
Ca aurait prêté à confusion. On aurait pu penser que c'était une brique de lait au chocolat
il y a 16 jours
C'est ta main, tu as un joli main
J'y calerais bien ma bite
il y a 16 jours
Mais t'as quel âge pour boire encore du lait ?
Rage moins fort le buveur d'eau
il y a 16 jours
Oui, donc ça fait quand même plaisir à voir
Même si ça te tue intérieurement qu'on te rappelle tout le temps et partout que t'es un déchet asocial
Même si ça te tue intérieurement qu'on te rappelle tout le temps et partout que t'es un déchet asocial
C'est ok, ça va bien se passer
il y a 16 jours
Cette bouteille d'übermenschen pro nataliste, faut que je m'achète la même.
il y a 16 jours
En ligne
251
Sur ce sujet0























