Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le tatouage dégueulasse
3 gosses dont un Titouan
Bosse Ă Auchan
Les cheveux rouges
Le piercing dans l'pif
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande lui une photo de sa chatte
Sa doit pas être très très frais
il y a 4 heures
Demande lui une photo de sa chatte
Elle est peut ĂŞtre team chien
il y a 4 heures
il y a 4 heures
bof elle Ă l'air goudou
T'es sur que tu nous Ă tout dis l'op ?
T'es sur que tu nous Ă tout dis l'op ?
Non hétéro
il y a 4 heures
Non hétéro
Bon.
Par contre c'est pas ouf d'afficher des gens comme ça. Je suppose que tu n'aimerais pas tomber sur un topic d'un forum féminin avec ta tête en gros et toutes les utilisatrices qui se moquent de toi
Par contre c'est pas ouf d'afficher des gens comme ça. Je suppose que tu n'aimerais pas tomber sur un topic d'un forum féminin avec ta tête en gros et toutes les utilisatrices qui se moquent de toi
il y a 4 heures
James
4h
Comment ça "Facebook Rencontre" ?
C’est donc pour ça que la mère de ma belle-soeur m’a envoyé une invitation sur Facebook ?
C’est donc pour ça que la mère de ma belle-soeur m’a envoyé une invitation sur Facebook ?
âš Cause du prochain incident sur Onche.org : â–°â–°â–°â–°â–°â–°â–°â–°â–°â–± 90%
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Mes enfants sont ma priorité"
Maman de trois petits ange recherche: amitié, rien de sérieux, on verra bien 🍑
il y a 4 heures
Bon.
Elles le faisaient déjà à l'époque sur Facebook pour dire que j'étais le gros connards à promesses qui partait après avoir tirer son coup
il y a une heure
Comment ça "Facebook Rencontre" ?
Oui ya une section officielle de rencontre sur Facebook si ton compte est actif et à plus de 30 Jours d'activité, ta des meufs de qualité dessus
il y a une heure
ah bon
Mouahahah. Il y avait une agence à Roubaix ou allait les fameuses "Star" de Secret Story, vu j'avais les contacts et j'étais en photo avec, suffisait de faire de belles promesses à ses jeunes femmes vierges et idiotes
il y a une heure