Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinecraft déjà pour les musiques notamment
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Quand je repense à the longest Journey, les premiers fallout, âgé of empires 1 et 2,heroes of might and magic 3 sur pc. Secret of mana, secret of evermore, zelda et Street Fighter 2 sur snes...
il y a 2 heures
Catslevania, Warioland et Kirby's dream land sur game boy, sans oublier Link's Awakening
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiteman
2h
Quand je repense à the longest Journey, les premiers fallout, âgé of empires 1 et 2,heroes of might and magic 3 sur pc. Secret of mana, secret of evermore, zelda et Street Fighter 2 sur snes...
Oui exact.
Les jeux amiga qui nous redpillaient déjà sur ce qu'allait être l'an 2000.
Streamable
Vidéo Streamable
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Oui exact.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Je peux pas y jouer à cause de la lumière qui me gène de ma fenetre
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
borderland 1, fallout 3/NV avec le bon vieux filtre vert/jaune pisse que j'adore, et des vieux jeux flash à la con avec la pâte graphique qui va avec
je joue à des jeux plus vieux mais j'étais déjà d'un certain age quand j'ai commencé donc pas de nostalgie
je joue à des jeux plus vieux mais j'étais déjà d'un certain age quand j'ai commencé donc pas de nostalgie
il y a 2 heures
Ayaa le jeu
J'ai pas connu l'amiga, mon père avait un amstard cpc à cassette !
J'ai pas connu l'amiga, mon père avait un amstard cpc à cassette !
Ma première machine.
Avec un peu de chance t'avais Billy Banlieue, un jeu francais ou on jouait un toxico punk qui devait chercher sa came et se piquer en banlieue parisienne en évitant oes racailles.
Avec un peu de chance t'avais Billy Banlieue, un jeu francais ou on jouait un toxico punk qui devait chercher sa came et se piquer en banlieue parisienne en évitant oes racailles.
il y a 2 heures
J’ai envie de me refaire Pokémon blanc sur DS je pense que j’aurais des shot de nostalgie toutes les secondes
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ma première machine.
Non je me souviens juste de tomahawk (un jeu d'hélicoptère) et express raider (un jeu de cowboy où tu shootais des loups à coup de pied au début) et des 20 min d'attente de chargement de jeu...
il y a 2 heures
Non je me souviens juste de tomahawk (un jeu d'hélicoptère) et express raider (un jeu de cowboy où tu shootais des loups à coup de pied au début) et des 20 min d'attente de chargement de jeu...
il y a 2 heures
239
Sur ce sujet0