InscriptionConnexion
Une chanson pour leur équipe.



En France c’est Vegedream qui fait des hymnes
:chance-barbes:
il y a 20 jours
Une chanson pour leur équipe.



En France c’est Vegedream qui fait des hymnes
:chance-barbes:
Les brésiliens en plus de kiffer leur funk, samba et sertanejo adorent aussi le métal donc rien d'étonnant
:Chaditas2:


Les FR GR par contre
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 20 jours
Ils ont fait une excellente cover en concert du hit de Iron Maiden

(Le début du la vidéo c’est du jam improvisé)
il y a 20 jours
Sarcofago
Sepultura
Soulfly

les brésiliens sont monstrueux dans le domaine quand meme
:Elmoe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 20 jours
Les brésiliens en plus de kiffer leur funk, samba et sertanejo adorent aussi le métal donc rien d'étonnant
:Chaditas2:


Les FR GR par contre
:Chaditas2:
Dire qu’il y’a 20-25 ans ce même groupe Angra remplissait le Zénith de Paris en plus de faire des tournées de 10 dates en France

Aujourd’hui ils peinent à rassembler 1000 personnes et font un ou deux concert en France maximum (d’ailleurs ils ne sont pas revenu depuis des années)
:risitriste:
il y a 20 jours
Dire qu’il y’a 20-25 ans ce même groupe Angra remplissait le Zénith de Paris en plus de faire des tournées de 10 dates en France

Aujourd’hui ils peinent à rassembler 1000 personnes et font un ou deux concert en France maximum (d’ailleurs ils ne sont pas revenu depuis des années)
:risitriste:
Peut-être parce que les metalleux ce sont barrés de notre shithole ?
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 20 jours
Sarcofago
Sepultura
Soulfly

les brésiliens sont monstrueux dans le domaine quand meme
:Elmoe:
Angra c’est plus soft niveau son c’est purement heavy mais ils ont quelques bons titres plus péchu



Je suis un fan absolu de ce groupe depuis mes 15 ans j’ai acheté mon premier cd d’eux et ça a été un coup de cœur
:Adlove_hitler:
il y a 20 jours
Peut-être parce que les metalleux ce sont barrés de notre shithole ?
:Chaditas2:
:chat_zoom_triste:
il y a 20 jours