Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes brésiliens en plus de kiffer leur funk, samba et sertanejo adorent aussi le métal donc rien d'étonnant
Les FR GR par contre
Les FR GR par contre
il y a 2 heures
Ils ont fait une excellente cover en concert du hit de Iron Maiden
(Le début du la vidéo c’est du jam improvisé)

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Sarcofago
Sepultura
Soulfly
les brésiliens sont monstrueux dans le domaine quand meme
Sepultura
Soulfly
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Les brésiliens en plus de kiffer leur funk, samba et sertanejo adorent aussi le métal donc rien d'étonnant
Les FR GR par contre
Les FR GR par contre
Dire qu’il y’a 20-25 ans ce même groupe Angra remplissait le Zénith de Paris en plus de faire des tournées de 10 dates en France
Aujourd’hui ils peinent à rassembler 1000 personnes et font un ou deux concert en France maximum (d’ailleurs ils ne sont pas revenu depuis des années)
Aujourd’hui ils peinent à rassembler 1000 personnes et font un ou deux concert en France maximum (d’ailleurs ils ne sont pas revenu depuis des années)
il y a 2 heures
Dire qu’il y’a 20-25 ans ce même groupe Angra remplissait le Zénith de Paris en plus de faire des tournées de 10 dates en France
Peut-être parce que les metalleux ce sont barrés de notre shithole ?
il y a 2 heures
Sarcofago
Sepultura
Soulfly
Sepultura
Soulfly
Angra c’est plus soft niveau son c’est purement heavy mais ils ont quelques bons titres plus péchu
Je suis un fan absolu de ce groupe depuis mes 15 ans j’ai acheté mon premier cd d’eux et ça a été un coup de cœur

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis un fan absolu de ce groupe depuis mes 15 ans j’ai acheté mon premier cd d’eux et ça a été un coup de cœur
il y a 2 heures
Peut-être parce que les metalleux ce sont barrés de notre shithole ?
il y a 2 heures
247
Sur ce sujet0