Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est ce que je vous ai donné envie de vous rapprocher du Christ ou des sacrements depuis mes débuts sur le fofo ?
Voyons la vérité en face
Voyons la vérité en face
il y a 2 heures
Sondage — 13 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'as donné envie de prendre le bus, c'est déjà ça
il y a 2 heures
Est ce que je vous ai donné envie de vous rapprocher du Christ ou des sacrements depuis mes débuts sur le fofo ?
Voyons la vérité en face
Voyons la vérité en face
Tu m’a juste donné envie de pratiquer le missionnaire
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 2 heures
Voyons la vérité en face
Voyons la vérité en face
À défaut de convertir de nouvelles âmes, tu renforces la foi de tes frères
il y a 2 heures
Tu m'as donné envie de prendre le bus, c'est déjà ça
Les résultats vont être terribles, je sais pas si je vais m en remettre
il y a 2 heures
À défaut de convertir de nouvelles âmes, tu renforces la foi de tes frères
Ça c est intéressant par contre
il y a 2 heures
Les résultats vont être terribles, je sais pas si je vais m en remettre
J'ai voté oui
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai voté oui
Mais d où t es chrétien toi vieux phoque libidineux
il y a 2 heures
merci d avoir menti
Je suis sincère
Tu as peut-être parfois tenu des propos excessifs, dont certains étaient même à l'opposé de ce que prône la religion. Mais tu as toujours été honnête et fidèle à toi-même. Tu ne cherches pas à te donner une image parfaite ni à plaire à tout le monde. C'est ce qui te distingue de ceux qui jouent les saints en public alors qu'ils sont tout l'inverse en privé.
Tu as peut-être parfois tenu des propos excessifs, dont certains étaient même à l'opposé de ce que prône la religion. Mais tu as toujours été honnête et fidèle à toi-même. Tu ne cherches pas à te donner une image parfaite ni à plaire à tout le monde. C'est ce qui te distingue de ceux qui jouent les saints en public alors qu'ils sont tout l'inverse en privé.
il y a 2 heures
Je suis sincère
il y a 2 heures
Mais d où t es chrétien toi vieux phoque libidineux
il y a 2 heures
241
Sur ce sujet0