Inscription
Connexion
Pourquoi les personnes LGBT...
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Neco-Arc
Neco
Ont besoin d'autant d'attention ?
Si ils en ont pas pendant 5 secondes, ils se mettent à exploser
C’est parce que leur daron est parti chercher du lait quand ils étaient petit ?
⚠ Cause du prochain incident sur
Onche.org
:
▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
1
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Lulu
Y'a toujours un drapeau qui pop tu sais pas pourquoi
༺═════༻𓆩
𓆪༺═════༻
il y a 20 jours
Neco-Arc
Neco
Lulu
20j
Y'a toujours un drapeau qui pop tu sais pas pourquoi
Ca me rappelle une certaine époque
⚠ Cause du prochain incident sur
Onche.org
:
▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 20 jours
Celeste
J'ai déjà jamais compris pourquoi les T étaient avec les LGB, d'un coté c'est une simple orientation sexuelle, de l'autre c'est une maladie mentale et se charcuter le corps et le sexe
Je dois être de la vieille école
il y a 20 jours
Si tu cliques alors tu es pd
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
248
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto