Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@le_Parisien sur X
« Un kebab dans l’espace » : une première mondiale pour ces élèves en école d’ingénieurs du Bas-Rhin
Du côté du fournisseur de sandwich se pose alors la question du transport et des contraintes techniques. « Il ne fallait pas que le kebab excède 200 grammes car le poids total du transport ne devait pas dépasser 1,2 kg », confie Ozgur Ucmaz. Une fois confectionné, le sandwich a été installé dans une nacelle équipée de capteurs pour étudier la transformation du « grec » au cours des 2 heures d’ascension.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ozgur Ucmaz"
Alsacien de souche
ça valait le coup de faire crever des millions de Français pour récupérer ce territoire
Alsacien de souche
ça valait le coup de faire crever des millions de Français pour récupérer ce territoire
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Allez un arabe dans l'espace maintenant pour étudier sa désintégration transformation
il y a 3 heures
"Ozgur Ucmaz"
Alsacien de souche
Alsacien de souche
il y a 3 heures
C'est pas mieux de l'autre côté du rhin si ça peut rassurer
Je suis allé à Cologne et j'ai pu m'apercevoir qu'ils ont des ingénieurs et des médecins en abondance
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
248
Sur ce sujet0