Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On emprunte à qui ? Pourquoi on doit rembourser ? Pourquoi on nous prête de l’argent ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ils nous laissent emprunter autant d’argent sans qu’on ne rembourse jamais totalement ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
À deux doigts de comprendre le principe d’usure qui a causé les 109 expulsions de divers pays (1030 expulsions au total)
il y a 6 heures
On emprunte à qui ? Pourquoi on doit rembourser ? Pourquoi on nous prête de l’argent ?
En gros la France dépense plus qu'il ne reçoit d'argent donc on emprunte à des banques en plus des impôts.
Une dette c'est soi disant remboursé juste après sauf qu'on fait ça en boucle.
il y a 5 heures
En gros la France dépense plus qu'il ne reçoit d'argent donc on emprunte à des banques en plus des impôts.
Qu’est ce qui nous oblige à rembourser ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Si tous les états de la terre sont endettés frère, c'est que ça ne veut rien dire
il y a 5 heures
Ben les banques ? C'est un contrat quoi
Il y a le capital et les intérêts qui vont avec.
il y a 5 heures
la dette n'est pas faite pour etre remboursée, c'est un psyop pour creer une société de servitude permanente
ma life est un serveur PVP
il y a 5 heures
Ben les banques ? C'est un contrat quoi
Elles vont faire quoi les banques si on rembourse pas ? On est un pays quand même
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
L'Etat emprunte 10 milliards aux banques centrales en ayant comme garanti de paiement le produit intérieur brut
Il y a donc 10 milliards supplémentaires ajoutés à la dette, avec une échéance sur plusieurs décennies
Il y a donc 10 milliards supplémentaires ajoutés à la dette, avec une échéance sur plusieurs décennies
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles vont faire quoi les banques si on rembourse pas ? On est un pays quand même
Elles vont financer des émissions de télévision pour dire à quel point on est antisémites.
il y a 5 heures
Elles vont faire quoi les banques si on rembourse pas ? On est un pays quand même
Ben ils vont rien faire on est un pays donc ils estiment qu'on va jamais se casser la figure comme une entreprise random
Genre c'est peu probable que la France disparaisse du jour au lendemain
Genre c'est peu probable que la France disparaisse du jour au lendemain
il y a 5 heures
Tant qu'il y a des travailleurs les échéances sont remboursées, c'est pour ça qu'ils peuvent se permettre d'emprunter pour tout et n'importe quoi et de faire venir des millions de migrants pour emprunter toujours plus
il y a 5 heures
Vite, ecrivez que vous n'êtes pas suicidaire.
Perso je ne suis pas suicidaire, j'habite au rez de chaussée, et j'évite de manger du poison
Perso je ne suis pas suicidaire, j'habite au rez de chaussée, et j'évite de manger du poison
il y a 5 heures
la dette n'est pas faite pour etre remboursée, c'est un psyop pour creer une société de servitude permanente
C'est le béaba de la finance
il y a 5 heures
En gros les cœurs sont de plus en plus vides
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Les gens qui nous prêtent comme Rothschild ou BlackRock de l’israelien Larry Fink détiennent des « obligations » françaises. En gros ils nous possèdent littéralement. Arrêter de se plier à l’usure est à l’heure actuelle impossible car ça voudrait dire fin total des prêts et des financements pour notre social aux boomers et marrons donc fin de la république dans un bain de sang.
On subirait aussi toutes sortes de mesures dramatiques pour nous mettre à genoux au niveau économique
Un seul homme a voulu affronter le système bien identifié et il est aujourd’hui presque un siècle après sa mort diabolisé au point d’en faire le symbole du mal absolu
On subirait aussi toutes sortes de mesures dramatiques pour nous mettre à genoux au niveau économique
Un seul homme a voulu affronter le système bien identifié et il est aujourd’hui presque un siècle après sa mort diabolisé au point d’en faire le symbole du mal absolu
il y a 5 heures
On emprunte parce qu'on vit au dessus de nos moyens, sans ça l'état aurait épuisé son budget trop ambitieux vers septembre et ne pourrait plus fonctionner jusqu'en janvier suivant. La dette jusque là a toujours été remboursée c'est pour ça que les pays continuent de prêter. Si on ne rembourse pas ils ne prêteront plus.
il y a 5 heures
On emprunte parce qu'on vit au dessus de nos moyens, sans ça l'état aurait épuisé son budget trop ambitieux vers septembre et ne pourrait plus fonctionner jusqu'en janvier suivant. La dette jusque là a toujours été remboursée c'est pour ça que les pays continuent de prêter. Si on ne rembourse pas ils ne prêteront plus.
Ben de ce que j’ai vu on est toujours dans le négatif, j’ai jamais vu une info en France disons que lon est à l’équilibre
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
252
Sur ce sujet0