Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le problème c'est que si je sors armé, personne ne me suivra donc je me suis tout simplement cassé de ce pays de merde, que les français restent dans leur trou et se fassent enculer par des islamistes et des présidents et ministres pds puisqu'ils aiment ça visiblement.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 heures
Le problème c'est que si je sors armé, personne ne me suivra donc je me suis tout simplement cassé de ce pays de merde, que les français restent dans leur trou et se fassent enculer par des islamistes et des présidents et ministres pds puisqu'ils aiment ça visiblement.
il y a 6 heures
Noob
6h
Tu abandonnes avec beaucoup de courage
Ce sont les français blancs qui ont abandonné en choisissant la peur, la passivité et la complaisance.
il y a 6 heures
Il faut toujours un premier martyre pour qu'une révolte débute, mon clef.
Soit ce martyre, soit notre Horst Wessel
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Mon clef, mon frère, mon pipou
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Il faut toujours un premier martyre pour qu'une révolte débute, mon clef.
C'est ça, je vais niquer ma vie pour un pays de sans-couilles qui vote à gauche et qui ne fait padamalgam.
il y a 6 heures
C'est ça, je vais niquer ma vie pour un pays de sans-couilles qui vote à gauche et qui ne fait padamalgam.
Horst Wessel l'a fait, il a donné sa vie pour une cause.
Et toi dans tout ça ? Tu veux être le moteur de changement ou le mec qui est resté sur son gros cul de blanc soja ?
Et toi dans tout ça ? Tu veux être le moteur de changement ou le mec qui est resté sur son gros cul de blanc soja ?
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut toujours un premier martyre pour qu'une révolte débute, mon clef.
il y a 6 heures
Horst Wessel l'a fait, il a donné sa vie pour une cause.
Pourquoi juste moi ? Sortez-vous les doigts au lieu de vous faire victimiser par des immigrés, c'est bien français ça d'envoyer quelqu'un d'autre en première ligne.
il y a 6 heures
Pourquoi juste moi ? Sortez-vous les doigts au lieu de vous faire victimiser par des immigrés, c'est bien français ça d'envoyer quelqu'un d'autre en première ligne.
Sans martyr aucune cause possible
il y a 6 heures
C'est toi qui fait une sortie publique.
On comptait sur toi pour montrer la voie.
Allez reste sur ton cul le gwer déconstruit au soja.
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Fais le martyr alors.
Ma femme vient de dire non
pour une fois j'ai pas envie de la contredire
pour une fois j'ai pas envie de la contredire
il y a 5 heures
Blablabla tu parles beaucoup mais pas d'actes
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
C'est toi qui fait une sortie publique.
C'est un baratineur
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
C'est un baratineur
Assurément, mon clef.
Les bronzes ça parle beaucoup, mais ça oublie que leur place est au champ, avec les autres bronzes, pour nourrir les élites.
Les bronzes ça parle beaucoup, mais ça oublie que leur place est au champ, avec les autres bronzes, pour nourrir les élites.
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Tout le monde s'en fout en vérité... La société de consommation actuelle semble convenir au plus grand nombre donc.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
248
Sur ce sujet0