InscriptionConnexion
J'ai demandé ma date de baptême à ma mère elle m'a traité de "bobet" (patois savoisien pour dire idiot ou niais) en me disant de regarder ma médaille de baptême

Sauf que sur ma médaille de baptême il y'a ma date de naissance, pas de baptême et elle s'en ai rendu compte juste après

Je lui ai demandé de s'excuser, elle m'a qu'elle ne voulait pas s'excuser

Je lui ai dit que ça lui faisait chier de s'excuser, elle m'a dit qu'elle n'aimais pas s'excuser

Putain de conasse
il y a 4 heures
J'ai demandé ma date de baptême à ma mère elle m'a traité de "bobet" (patois savoisien pour dire idiot ou niais) en me disant de regarder ma médaille de baptême

Sauf que sur ma médaille de baptême il y'a ma date de naissance, pas de baptême et elle s'en ai rendu compte juste après

Je lui ai dit que ça lui faisait chier de s'excuser, elle m'a dit qu'elle n'aimais pas s'excuser

Putain de conasse
Photo
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Si ça te touche autant c'est que c'est vrai
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Je comprends pas ça sert a quoi d'avoir des enfants si c'est pour pas les aimer. Personne oblige personne a avoir des gosses
il y a 4 heures
Grosse connasse, besla
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
Je comprends pas ça sert a quoi d'avoir des enfants si c'est pour pas les aimer. Personne oblige personne a avoir des gosses
C'est une golem, donc bon

Elle a un fort caractère, est vicieuse, parle en mal dans le dos des autres, me fait des remarques, parle mais n'écoute pas
il y a 4 heures
Grosse connasse, besla
:Chatmastermind:
Elle a foirée mon éducation, j'ai des problèmes à cause de ça
il y a 4 heures

Putain de conasse
Je certifie que c’est une connasse + une pute pro LFI
:demi-habile-joyeuse:
il y a 4 heures
baise là
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 4 heures
Faut vraiment avoir un grain pour exiger des excuses de la part de sa mère pour un truc aussi ridicule
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 4 heures
Je certifie que c’est une connasse + une pute pro LFI
:demi-habile-joyeuse:
Elle n'est pas française et n'a jamais voté en France il me semble
il y a 4 heures
Elle n'est pas française et n'a jamais voté en France il me semble
C'est ce que je dis du coup
:RageMfffdoigt:
il y a 4 heures
Faut vraiment avoir un grain pour exiger des excuses de la part de sa mère pour un truc aussi ridicule
Tu n'as pas tout le contexte de la relation avec ma mère, elle était en tord, elle m'a blessé, je voulais qu'elle s'excuse mais dans sa tête de conasse de première s'excuser et admettre ses fautes n'est jamais une option
il y a 4 heures

Putain de conasse
Bordelll c'est vraiment une PUTE
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 4 heures
Pute pute pute
De la fonte et des chèvres
il y a 4 heures