InscriptionConnexion
Mais ils ont beaucoup insulté les chrétiens récemment. On va voir si ce parti pris se révèle financièrement intéressant.
:Ellie:
il y a 6 heures
Ils ont viré tous les meilleurs chroniqueur surtout
:lisa13:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 6 heures
A force de cracher sur quelq'un faut pas s'étonner que cette personne parte. Le temps ne va que faire le taff. Tic tic tic
il y a 6 heures
Ils ont viré tous les meilleurs chroniqueur surtout
:lisa13:
Ils ont 40 ans et ont des obligations familiales je pense. C’est pas des jeunes qui peuvent s’occuper de dempart 10h/jour.
il y a 6 heures
Ils ont 40 ans et ont des obligations familiales je pense. C’est pas des jeunes qui peuvent s’occuper de dempart 10h/jour.
Toujours entendu parler de ce site mais qu'est ce qu'il y a de si intéressant ? Kikoo nazi dissident ?
il y a 6 heures
Y a 3 ans ils sucaient les chrétiens, maintenant ils leur chient dessus, qu'ils aillent se faire foutre
il y a 6 heures
Y a 3 ans ils sucaient les chrétiens, maintenant ils leur chient dessus, qu'ils aillent se faire foutre
Pourquoi ils leur chient dessus?
il y a 6 heures
Je sais pas
il y a 6 heures
Je sais pas
Faudrait savoir😁
il y a 6 heures
Faudrait savoir😁
Suce
il y a 6 heures
Suce
Ok golem
il y a 6 heures
BLL passe son temps sur Twitter et VR y est aussi entre deux lives

Ils n’ont plus besoin d’un site en big 2026
Tout vient à point à qui profite le crime.
il y a 6 heures
Image
il y a 6 heures
Envoyez le pognon bande de salopes, boris ne peut plus aller aux putes
il y a 6 heures
Les chrétiens sont pro immigration, tiers-mondistes et se soumettent sans discuter à tous les caprices woke et modernistes des réseaux judéo-maçonique.
il y a 6 heures
Boris dégueulait déjà sur les chrétiens en 2009 sur son blog
:BorisLeLayed:
il y a 6 heures
Les chrétiens sont pro immigration, tiers-mondistes et se soumettent sans discuter à tous les caprices woke et modernistes des réseaux judéo-maçonique.
Logique, le dogme de leur religion est de se faire enculer et de rien dire.
il y a 6 heures
ils ne peuvent pas à la fois critiquer les juifs et soutenir des adorateurs de prophète juif
c'est difficile à saisir ou pas pour des bac +15 ?

Image
il y a 6 heures
Image

C'est quel khey ça ?
:Risitto_cafe:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 6 heures
Logique, le dogme de leur religion est de se faire enculer et de rien dire.
Non ça n'a pas toujours été ça, mais ils ont perdus leur pouvoirs et leur autorité depuis la revolution Française.
:circonspect:
il y a 6 heures