InscriptionConnexion
Ou il rage juste et veut faire comme Hossam Bostros dit Messiha?
:selectionchampi:
il y a 7 heures
The milk.... ???
il y a 7 heures
Ou il rage juste et veut faire comme Hossam Bostros dit Messiha?
:selectionchampi:
Un peu des deux.
:zahi:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Il fait un boulot incroyable et énorme en bénévolat depuis 11 ans avec DP et consacre probablement l’essentiel de son temps (avec le manque de revenus que ça implique) à la cause.

Si vous le pouvez n’hésitez pas une seconde à soutenir notre héros
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Un peu des deux.
:zahi:
Mais il convertissait pas ses Moneros en Yen mensuellement afin de payer ses factures?
:chat_zoom:
il y a 7 heures
Il fait un boulot incroyable et énorme en bénévolat depuis 11 ans avec DP et consacre probablement l’essentiel de son temps (avec le manque de revenus que ça implique) à la cause.

Je pense qu'il est à environ 7h de travail par jour sur DP, depuis 10 ans, sans prendre aucun jour de congé
:mains:

Je n'ai jamais vu un tel niveau d'acharnement
:mains:
il y a 7 heures
Ba en vrai son succès s'amenuise quand il avait aucun accés aux réseaux sociaux il devrait se refaire maintenant mais bon le quidam est pas forcément prêt à utiliser un navigateur particulier pour consulter un site internet
:Petite_connard:
il y a 7 heures

Ceci, on est pas prêts d'avoir un deuxième Boris dans la sphère francophone
:BorisLeLayed:

Plutôt que de donner votre argent à Ali Sourate le zoophile marxiste érotomane, donnez à quelqu'un qui défend les blancs
:BorisLeLayed:
il y a 7 heures
Mais il convertissait pas ses Moneros en Yen mensuellement afin de payer ses factures?
Bah justement le site exige de plus en plus de coûts et le niveau de la vie augmente mais les dons stagnent et il a de plus en plus de difficultés
il y a 7 heures
Bah justement le site exige de plus en plus de coûts et le niveau de la vie augmente mais les dons stagnent et il a de plus en plus de difficultés
Pour le forum, je veux bien croire mais le site en lui-même il exige 10$ par mois grand max non?
:Oopsi:

Mais comment il va faire pour sa retraite?
il y a 7 heures
Il a l'air de dire que non, soi-disant qu'il aurait gardé son trésor de guerre en moneros.
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Il a l'air de dire que non, soi-disant qu'il aurait gardé son trésor de guerre en moneros.
Il est con si c'est ça
:Bolenboibleu:
il y a 7 heures
Osef de ce connard planqué au japon comme un juif
il y a 7 heures
Le site n'a jamais été rentable, il vivait de ses cryptomonnaies qui ont exposées, maintenant que la crypto chute il se retrouve sur la paille
il y a 7 heures
Image
il y a 7 heures
:Misere:
il y a 7 heures

Je donne 30€ mais faudrait arrêter d’attaquer les chrétiens.
:frieren:
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
High QI mais dès que faut prendre des décisions concrètes il faut son autiste

On dirait moi
il y a 7 heures
BLL n'est certes pas parfait mais tant qu'il rend fous les juifs, ça me va.
:chat_hap:
il y a 7 heures
Pour le forum, je veux bien croire mais le site en lui-même il exige 10$ par mois grand max non?

Mais comment il va faire pour sa retraite?
Non car comme le DailyStormer en son temps, pour résister à la censure juive, BLL doit recourir à des hébergeurs spéciaux qui coûtent la peau du cul.
il y a 7 heures