Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu il rage juste et veut faire comme Hossam Bostros dit Messiha?
Un peu des deux.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Il fait un boulot incroyable et énorme en bénévolat depuis 11 ans avec DP et consacre probablement l’essentiel de son temps (avec le manque de revenus que ça implique) à la cause.
Si vous le pouvez n’hésitez pas une seconde à soutenir notre héros
il y a 5 heures
Un peu des deux.
il y a 5 heures
Il fait un boulot incroyable et énorme en bénévolat depuis 11 ans avec DP et consacre probablement l’essentiel de son temps (avec le manque de revenus que ça implique) à la cause.
Je pense qu'il est à environ 7h de travail par jour sur DP, depuis 10 ans, sans prendre aucun jour de congé
Je n'ai jamais vu un tel niveau d'acharnement
Je n'ai jamais vu un tel niveau d'acharnement
il y a 5 heures
Ba en vrai son succès s'amenuise quand il avait aucun accés aux réseaux sociaux il devrait se refaire maintenant mais bon le quidam est pas forcément prêt à utiliser un navigateur particulier pour consulter un site internet
il y a 5 heures
Ceci, on est pas prêts d'avoir un deuxième Boris dans la sphère francophone
Plutôt que de donner votre argent à Ali Sourate le zoophile marxiste érotomane, donnez à quelqu'un qui défend les blancs
Plutôt que de donner votre argent à Ali Sourate le zoophile marxiste érotomane, donnez à quelqu'un qui défend les blancs
il y a 5 heures
Mais il convertissait pas ses Moneros en Yen mensuellement afin de payer ses factures?
Bah justement le site exige de plus en plus de coûts et le niveau de la vie augmente mais les dons stagnent et il a de plus en plus de difficultés
il y a 5 heures
Bah justement le site exige de plus en plus de coûts et le niveau de la vie augmente mais les dons stagnent et il a de plus en plus de difficultés
Pour le forum, je veux bien croire mais le site en lui-même il exige 10$ par mois grand max non?
Mais comment il va faire pour sa retraite?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais il convertissait pas ses Moneros en Yen mensuellement afin de payer ses factures?
Il a l'air de dire que non, soi-disant qu'il aurait gardé son trésor de guerre en moneros.
il y a 5 heures
Il a l'air de dire que non, soi-disant qu'il aurait gardé son trésor de guerre en moneros.
Il est con si c'est ça
il y a 5 heures
Le site n'a jamais été rentable, il vivait de ses cryptomonnaies qui ont exposées, maintenant que la crypto chute il se retrouve sur la paille
il y a 5 heures
Je donne 30€ mais faudrait arrêter d’attaquer les chrétiens.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Frisoti
5h
Osef de ce connard planqué au japon comme un juif
BLL n'est certes pas parfait mais tant qu'il rend fous les juifs, ça me va.
il y a 4 heures
Pour le forum, je veux bien croire mais le site en lui-même il exige 10$ par mois grand max non?
Non car comme le DailyStormer en son temps, pour résister à la censure juive, BLL doit recourir à des hébergeurs spéciaux qui coûtent la peau du cul.
il y a 4 heures
245
Sur ce sujet0