Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre 15 minutes après avoir bu, je trouve que ça goûte le caca dans ma gorge
Ca doit être bien pourri comme eau
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre 15 minutes après avoir bu, je trouve que ça goûte le caca dans ma gorge
Ca doit être bien pourri comme eau
Je ne peu te répondre, n'ayant jamais goûté de caca, pas de moyen de comparaison
De la fonte et des chèvres
il y a 6 heures
Je ne peu te répondre, n'ayant jamais goûté de caca, pas de moyen de comparaison
Si car ce qu'on appelle le goût c'est en réalité l'odorat qui le permet.
Pas besoin de manger du caca pour savoir le goût car quand tu respires le caca tu as déjà le goût
Pas besoin de manger du caca pour savoir le goût car quand tu respires le caca tu as déjà le goût
il y a 6 heures
Si car ce qu'on appelle le goût c'est en réalité l'odorat qui le permet.
Bah j'ai déjà senti des fraises qui sentaient super bon, bah elles n'avaient pas de goût
il y a 6 heures
Bah j'ai déjà senti des fraises qui sentaient super bon, bah elles n'avaient pas de goût
Le goût c'est uniquement la langue c'est à dire: sucré, salé, amère, acide
Tout le reste ça vient du nez.
Pour cette raison que si tu manges ta fraise en te bouchant le nez tu ne verras aucune différence ou encore si tu es enrhumé.
Pour cette raison que si tu manges ta fraise en te bouchant le nez tu ne verras aucune différence ou encore si tu es enrhumé.
il y a 6 heures
Le goût c'est uniquement la langue c'est à dire: sucré, salé, amère, acide
Bah quand même
il y a 6 heures
Du coup certaines eaux laissent un goût de caca
Bah tu dois manger du caca, car j'en bois et je n'ai pas de goût après.
il y a 6 heures
Bah tu dois manger du caca, car j'en bois et je n'ai pas de goût après.
Tu veux dire que c'est moi qui sent le caca nativement ?
il y a 6 heures
Tu veux dire que c'est moi qui sent le caca nativement ?
Je ne me serait pas permis
il y a 6 heures
251
Sur ce sujet0