Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaites pas les fous faites pas les folles, prenez soin de vous et du rock n' roll
Show me your moves
il y a un mois
sharonstone
1 mois
Il s'est fait virer pour quoi déjà
Il a foutu une baffe à miniblob en jesaisplusquelle honneur, il prenait pas assez soin du Rock'n'roll ça devait être ça
il y a un mois
Franck et l'ami Riiiiiiiiii vaol
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un mois
Il a foutu une baffe à miniblob en jesaisplusquelle honneur, il prenait pas assez soin du Rock'n'roll ça devait être ça
Ahi je suis mort
il y a un mois
Miniblob est allé pleurer dans les jupes de Frédéric Fau alias Superpanda le rédacteur en chef.
Photo de ce fdp :
Romendil est devenue free-lance en 2016 et écrit des livres sur l’animation japonaise ( dragon ball et Saint Seiya ).
GG pour Franck
+ une pensée pour Romendil
Photo de ce fdp :
Romendil est devenue free-lance en 2016 et écrit des livres sur l’animation japonaise ( dragon ball et Saint Seiya ).
GG pour Franck
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu C ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Où sont les vidéos du Gaming Live ?
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un mois
Comment tu C ?
Nous étions tous plus ou moins au courant.
Franck a été officiellement viré par Cédric Mallet mais la charge est venue de Superpanda qui était proche de miniblob.
Franck a été officiellement viré par Cédric Mallet mais la charge est venue de Superpanda qui était proche de miniblob.
il y a un mois
Pas moi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Pourquoi il a mit une tarte à miniblob? Y'a une vidéo où il jette un livre à rivaol aussi.
il y a un mois
il y a un mois
N'importe quoi, il aimait bien Romendil juste je c'est une gameuse introverti mais c'était des potes.
il y a un mois
Romendil travaille aujourd'hui à la fnac, elle écrit des reviews
https://leclaireur.fnac.c[...]lerie-precigout-romendil/
"Férue de jeux de rôle japonais et passionnée par la culture manga, Valérie Précigout aime jongler
entre les décryptages et les critiques de jeux vidéo. Elle a aussi publié plusieurs ouvrages
sur la série Zelda."
"Férue de jeux de rôle japonais et passionnée par la culture manga, Valérie Précigout aime jongler
entre les décryptages et les critiques de jeux vidéo. Elle a aussi publié plusieurs ouvrages
sur la série Zelda."
il y a un mois
228
Sur ce sujet0