InscriptionConnexion
-salut à toi Romendil
:frank_jvc:

-Salut
:romendil:
il y a 6 heures
La bonne époque !!!
il y a 6 heures
Bide
:AnyaTristoune:
il y a 6 heures
Il s'est fait virer pour quoi déjà
:zidane_zoom:
il y a 6 heures
Faites pas les fous faites pas les folles, prenez soin de vous et du rock n' roll
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 6 heures
Il s'est fait virer pour quoi déjà
:zidane_zoom:
Il a foutu une baffe à miniblob en jesaisplusquelle honneur, il prenait pas assez soin du Rock'n'roll ça devait être ça
:anya:
il y a 6 heures
Franck et l'ami Riiiiiiiiii vaol
:herisson_crunch:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 6 heures
Il a foutu une baffe à miniblob en jesaisplusquelle honneur, il prenait pas assez soin du Rock'n'roll ça devait être ça
Ahi je suis mort
il y a 6 heures
-salut à toi Romendil
:frank_jvc:

-Salut
:romendil:
Très chouette gars, mais je n'ai jamais senti de fraternité réciproque de la part de Romendil, mais elle devait, fort probablement, être autiste. Après, elle restait chouette, mais je ne sentais pas de chimie entre-eux.

Avec Hiro, Pixel Pirate et Hogan c'était très BBD.
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Très chouette gars, mais je n'ai jamais senti de fraternité réciproque de la part de Romendil, mais elle devait, fort probablement, être autiste. Après, elle restait chouette, mais je ne sentais pas de chimie entre-eux.

Avec Hiro, Pixel Pirate et Hogan c'était très BBD.
Oui Romendil est une gameuse
il y a 6 heures
Miniblob est allé pleurer dans les jupes de Frédéric Fau alias Superpanda le rédacteur en chef.
Photo de ce fdp : Image

Romendil est devenue free-lance en 2016 et écrit des livres sur l’animation japonaise ( dragon ball et Saint Seiya ).

GG pour Franck
:aragorn_deter:
+ une pensée pour Romendil
:Pixonche:
il y a 6 heures
C'est sérieux ça ? Ils avaient l'air de pourtant bien s'entendre. Et ça semblait dure de détester un mec comme Miniblob, il semblait être une crème.
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Miniblob est allé pleurer dans les jupes de Frédéric Fau alias Superpanda le rédacteur en chef.

Romendil est devenue free-lance en 2016 et écrit des livres sur l’animation japonaise ( dragon ball et Saint Seiya ).

GG pour Franck
Comment tu C ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 heures
Où sont les vidéos du Gaming Live ?
:alain_tete_de_ouf_zoome:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 6 heures
Comment tu C ?
Nous étions tous plus ou moins au courant.
Franck a été officiellement viré par Cédric Mallet mais la charge est venue de Superpanda qui était proche de miniblob.
:lassalleprof:
il y a 6 heures
Franck a été officiellement viré par Cédric Mallet mais la charge est venue de Superpanda qui était proche de miniblob.
Pas moi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 heures
Pas moi
Tu as raté la guerre Comode
GIF
il y a 6 heures
Pourquoi il a mit une tarte à miniblob? Y'a une vidéo où il jette un livre à rivaol aussi.
il y a 6 heures
J'ai toujours cru que Miniblob était une crème. Après c'est certain que frapper quelqu'un au travail n'était pas l'idée du siècle.

J'ai toujours pensée, à tort, que le problème était venu d'une embrouille entre Romendil et Franck, étant donné sa froideur à son égard.

Hé bien...on en apprend tous les jours.

:jesuimp_mouais:
Fan de Bungie
il y a 6 heures

GG pour Franck
C'est pas lui Miniblob hein

c'est lui

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 heures