Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On vous paie pour quoi le staff ?
Ce serait possible de les dégager à la pelle ?
En plus on vous paie même pas réellement
Sauf les gens qui vous font des dons réguliers, ce sont vos patrons
"Qui est votre patron ? Vous êtes une pute" comme disait l’Empereur
Ce serait possible de les dégager à la pelle ?
En plus on vous paie même pas réellement
Sauf les gens qui vous font des dons réguliers, ce sont vos patrons
"Qui est votre patron ? Vous êtes une pute" comme disait l’Empereur
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeco-ArcNeco
20j
On vous paie pour quoi le staff ?
Ce serait possible de les dégager à la pelle ?
En plus on vous paie même pas réellement
Sauf les gens qui vous font des dons réguliers, ce sont vos patrons
"Qui est votre patron ? Vous êtes une pute" comme disait l’Empereur
Ce serait possible de les dégager à la pelle ?
En plus on vous paie même pas réellement
Sauf les gens qui vous font des dons réguliers, ce sont vos patrons
"Qui est votre patron ? Vous êtes une pute" comme disait l’Empereur
Pourquoi tu copie mon topic, sac à merde ?
il y a 20 jours
Pourquoi tu copie mon topic, sac à merde ?
Ah t’avais fais le même topic ? Navré mon cher, j’avais même pas vu
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 20 jours
Ah t’avais fais le même topic ? Navré mon cher, j’avais même pas vu
Je te taquine, je suis d'accord avec toi l'ami
il y a 20 jours
Je te taquine, je suis d'accord avec toi l'ami
il y a 20 jours
MADZONA
il y a 20 jours
Pourquoi tu copie mon topic, sac à merde ?
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeco-ArcNeco
20j
On vous paie pour quoi le staff ?
Ce serait possible de les dégager à la pelle ?
En plus on vous paie même pas réellement
Sauf les gens qui vous font des dons réguliers, ce sont vos patrons
"Qui est votre patron ? Vous êtes une pute" comme disait l’Empereur
Ce serait possible de les dégager à la pelle ?
En plus on vous paie même pas réellement
Sauf les gens qui vous font des dons réguliers, ce sont vos patrons
"Qui est votre patron ? Vous êtes une pute" comme disait l’Empereur
Fait un don, ou prend un booster, et tu devrais voir une amélioration, le silver.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 20 jours
Fait un don, ou prend un booster, et tu devrais voir une amélioration, le silver.
J’suis déjà booster connard
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 20 jours
J’suis déjà booster connard
Pourquoi le connard, trou de balle ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 20 jours
Pourquoi le connard, trou de balle ?
Parce que c’est affectueux, baka
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 20 jours
Parce que c’est affectueux, baka
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 20 jours
En ligne
90
Sur ce sujet0























