Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La modération est impuissante à les bannir, ça devient infréquentable ici, on ce croirait sur reddit ou twitter.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa modération est impuissante à les bannir, ça devient infréquentable ici, on ce croirait sur reddit ou twitter.
as-tu fait un tour sur le 18-25 récemment
?
il y a 5 heures
as-tu fait un tour sur le 18-25 récemment
?
Je vais pas sur des forums de tapettes wokes et lfistes.
il y a 5 heures
Apparemment ce sont des arabes qui essaient de se faire passer pour des français.
il y a 5 heures
Sincèrement, comment c'est possible que des gauchistes soient sur jvc ou sur onche ?
il y a 5 heures
Je vais pas sur des forums de tapettes wokes et lfistes.
pas même un œil sur jvarchive de temps à autre...
?
il y a 5 heures
Sincèrement, comment c'est possible que des gauchistes soient sur jvc ou sur onche ?
Jvc c'est full gauchistes.
il y a 5 heures
Cette fragilité putain
Et je suis pas gauchiste hein, mais faut arrêter de couiner comme des fillettes parce que y'a des gens qui sont d'un autre bord politique que vous sur un forum libre
M'enfin quand on voit la gueule de la droite dissidente qui enchaîne les discours larmoyants en ce moment, pas de surprises
Bande de tarlouses
Et je suis pas gauchiste hein, mais faut arrêter de couiner comme des fillettes parce que y'a des gens qui sont d'un autre bord politique que vous sur un forum libre
M'enfin quand on voit la gueule de la droite dissidente qui enchaîne les discours larmoyants en ce moment, pas de surprises
Bande de tarlouses
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est juste Peredupeuple aka gauche radicale avec ses secondaires pas d'inquiétude
il y a 5 heures
245
Sur ce sujet0