Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais acheter ma vodka et je découvre qu'il y a une braderie 😄😄😄 j'ai trouvé ces 2 jeux que j'ai acheté 
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 heures
il y a 7 heures
Trop vieux
C'est surtout Darksiders 2 deathinitive edition que je cherchais mais ce jeu est introuvable
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
GTA IV très bon, dommage qu’il n’y ai pas les dlc avec.
BF3 je vois pas l’intérêt, mode solo court et passable. Et online sûrement mort ?
BF3 je vois pas l’intérêt, mode solo court et passable. Et online sûrement mort ?
il y a 7 heures
Samus
7h
GTA IV très bon, dommage qu’il n’y ai pas les dlc avec.
Je sais pas
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Clochard
il y a 7 heures
GTA 4 et Battlefield 3 😄 j'ai payé 10€ pour les 2
Tu les trouves pour 2 euro sur vinted
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien mais je doute que ce soit compatible avec tes problèmes de santé et je m'inquiète pour tes 15 fap's quotidiens clé
il faut réduire tout ça
il faut réduire tout ça
il y a 7 heures
GTA IV très bon jeu mais le gameplay a vieillit et certaine mission sont devenu un enfer à terminé en revanche l'histoire est toujours excellente et niko bellic, roman and co sont des perso hyper intéréssant.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
EricBana
7h
Bien mais je doute que ce soit compatible avec tes problèmes de santé et je m'inquiète pour tes 15 fap's quotidiens clé
il faut réduire tout ça
il faut réduire tout ça
Les 15 fap/jour c'est à cause du Xeplion traitement master Race pour les schizo
Un gros big up pour Johnson&Johnson pour nous avoir pondu le Xeplion. 🙏🙏🙏🙏 Je suis satisfait de ce médicament
Un gros big up pour Johnson&Johnson pour nous avoir pondu le Xeplion. 🙏🙏🙏🙏 Je suis satisfait de ce médicament
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Tu vas y jouer au moins ?
il y a 7 heures
Putain battlefield 3
il y a 7 heures
Trop vieux
Oui je suis de la génération Xbox 360
là j'ai une Xbox One
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
Salut kirby
il y a 6 heures
Ma Xbox One refuse de lire ce jeu
La series X elle lit les jeux xbox mon clé
il y a 6 heures
La series X elle lit les jeux xbox mon clé
La Xbox One est aussi sensée lire les jeux 360 mais ma Xbox refuse de lancer BF3
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
256
Sur ce sujet0