Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a plus cette plaie d'écrire un pavé, de missclick avant d'envoyer et de tout perdre
Maintenant ça garde en mémoire ce que vous avez commencé à écrire sur un topic, même si vous le fermez
Maintenant ça garde en mémoire ce que vous avez commencé à écrire sur un topic, même si vous le fermez
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
20j
Je redécouvre Onche, c'est trop cool !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 20 jours
Je redécouvre Onche, c'est trop cool !
Tellement d'améliorations en peu de temps
il y a 20 jours
S'endormir bourré devant le pc et se réveiller avec les conneries que t'allais raconter la veille en sah
il y a 20 jours
PUITsansFOND
20j
S'endormir bourré devant le pc et se réveiller avec les conneries que t'allais raconter la veille en sah
Le dream
N'empêche je pense que ça peut aider pour se rendre compte comment on est bourré
N'empêche je pense que ça peut aider pour se rendre compte comment on est bourré
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 20 jours
Le dream
N'empêche je pense que ça peut aider pour se rendre compte comment on est bourré
N'empêche je pense que ça peut aider pour se rendre compte comment on est bourré
Bof j'ai juste à relire mes mp perso ahi
il y a 20 jours
Bof j'ai juste à relire mes mp perso ahi
Ahi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 20 jours
En ligne
120
Sur ce sujet0












