InscriptionConnexion
Je viens de valider ma période d'essai et j'ai enfin mon CDI
Je pense pouvoir go prêt et acheter un truc sympa
:Chat-86:

Ça vaut le coup ou c'est de la merde + pas rentable DU Tout
:TomokoCafe:
Image
il y a 4 heures
Vous ne posséderez rien et serez heureux, ça te cause ?
:Chopper:
il y a 4 heures
Vous ne posséderez rien et serez heureux, ça te cause ?
:Chopper:
Mais je veux posséder mon truc et être heureux
Image
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Ça dépend où. Mais en ce moment c'est le statut quo un peu dans les zones tendues, les biens ne se vendent pas mais les prix ne baissent pas non plus. Donc à moins de tomber sur une très bonne affaire (ce qui peut encore arriver) moi j'attendrais. Ou alors tu fais que des offres à -20%
il y a 4 heures
L'immo est chère et les taux élever , perso j'attend
:YooARacaille:

Ca va baisser un jours hein ?
:YooARacaille:
il y a 4 heures
Ça dépend où. Mais en ce moment c'est le statut quo un peu dans les zones tendues, les biens ne se vendent pas mais les prix ne baissent pas non plus. Donc à moins de tomber sur une très bonne affaire (ce qui peut encore arriver) moi j'attendrais. Ou alors tu fais que des offres à -20%
Je cherche vers Montpellier
:avortin_anime:
Image
il y a 4 heures
C'est quoi une bonne affaire pour toi ?
:mhm:
Image
il y a 3 heures
C'est quoi une bonne affaire pour toi ?
:mhm:
La califat de Montpellier je connais que de nom, je sais pas trop où en est le marché.

Bonne affaire c'est des gens pressés de vendre un bien avec en general un belle décote par rapport au marché (10-15% mini)
il y a 3 heures
Je viens de valider ma période d'essai et j'ai enfin mon CDI
Je pense pouvoir go prêt et acheter un truc sympa
:Chat-86:

Ça vaut le coup ou c'est de la merde + pas rentable DU Tout
pour investir oui ça peut être pas mal pour profiter de ta capacité d'emprunt, si par exemple tu peux trouver un investissement locatif avec cash-flow positif

mais fais attention à ce que tu achètes
:chat_zoom_triste:
il y a 2 heures