Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous partez de Zéro ( 0 ) , une réponse 1 comptera comme un -5 tandis qu'une réponse 2 vous vaudra 0,5 point.*
(sauf mention spéciale)
Début du test.
Je crois au narratif de la WW2 et des autres :
1) oui
2) non j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir objectivement sur la question
---
*Je crois au vote , c'est à dire : un petit morceau de papier qui a la capacité de stopper net la pédophilie maçonnique, la reconstruction du monde, les chemtrails, les vaccins, l'immigration de masse bref, ce petit papier même si non plié en forme d'avion est actuellement et dans votre esprit, l'arme la plus puissante qui existe sur terre. Cette arme arrête les balles, les coups de machette, l'usure, bref un véritablecouteau papier suisse.
(un oui sur cette réponse est égal à -40)
1) oui
2) non
---
J'adore le pain, les frites, le riz, les pâtes, c'est vraiment excellent et indispensable pour la santé, surtout pour le sport.
1) oui (élimination immédiate de ce test, votre QI, bien que vous n'en soyez pas convaincus vous-mêmes, est inférieur à celui du plus abruti des papous de Nouvelle-Guinée).
2) non
---
Charles de Walah (honteusement appelé Charles de Gaulle) était génétiquement français, j'en suis convaincu, je ne me pose pas de question
1) oui
2) non, j'ai lu un ancien livre allemand + j'ai des aptitudes naturelles à reconnaître les prédateurs.
---
Sur cette image, la décision la plus pertinente a été prise.
2) oui
1) non
---
Fin de la première partie d'une série de tests plus longue
Ceci permet déjà de faire le tri
(sauf mention spéciale)
Début du test.
Je crois au narratif de la WW2 et des autres :
1) oui
2) non j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir objectivement sur la question
---
*Je crois au vote , c'est à dire : un petit morceau de papier qui a la capacité de stopper net la pédophilie maçonnique, la reconstruction du monde, les chemtrails, les vaccins, l'immigration de masse bref, ce petit papier même si non plié en forme d'avion est actuellement et dans votre esprit, l'arme la plus puissante qui existe sur terre. Cette arme arrête les balles, les coups de machette, l'usure, bref un véritable
(un oui sur cette réponse est égal à -40)
1) oui
2) non
---
J'adore le pain, les frites, le riz, les pâtes, c'est vraiment excellent et indispensable pour la santé, surtout pour le sport.
1) oui (élimination immédiate de ce test, votre QI, bien que vous n'en soyez pas convaincus vous-mêmes, est inférieur à celui du plus abruti des papous de Nouvelle-Guinée).
2) non
---
Charles de Walah (honteusement appelé Charles de Gaulle) était génétiquement français, j'en suis convaincu, je ne me pose pas de question
1) oui
2) non, j'ai lu un ancien livre allemand + j'ai des aptitudes naturelles à reconnaître les prédateurs.
---
Sur cette image, la décision la plus pertinente a été prise.
2) oui
1) non
---
Fin de la première partie d'une série de tests plus longue
Ceci permet déjà de faire le tri
il y a 4 heures
Sondage — 1 vote
L'op tu es un génie, je rêve d'avoir un pote comme toi, tu es lucide et bienveillant
L'op je ne suis pas d'accord avec toi mais personne ne m'empêchera de te sucer la bite
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
209
Sur ce sujet0