Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les paris sont ouvert, un indice :
Je suis un homme blanc et j'ai 28 ans, j'habite en Alsace et le super U est dans une ville où les gens votent principalement RN
Je suis un homme blanc et j'ai 28 ans, j'habite en Alsace et le super U est dans une ville où les gens votent principalement RN
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes paris sont ouvert, un indice :
L'amant de ta femme ?
🛌
il y a 5 heures
Des viennoiseries toutes sèches et du pain rassis ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
j'envoie la photo vers 12h quand je suis de retour, on va voir si vous êtes des bon pronostiqueurs
il y a 5 heures
Une portion de [RANDOM BOUFFE] halal gratis
Tu va être choqué
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn bouzelouf
Tu es absolument not Rdy quand tu va voir ce que je vais recevoir tu voudra aussi y aller
il y a 5 heures
Les paris sont ouvert, un indice :
Non en vrai ils sont fournis ces enculés de paniers, la dernière fois, 2 patisseries ENORMES entre autres !
il y a 5 heures
Colis réceptionné je rentre chez moi dans 5 min le temps de marcher et je vous envoie la photo
il y a 5 heures
Vous avez encore 2 min pour faire vos pronostics je suis bientôt en bas de chez moi
il y a 5 heures
Vous avez encore 2 min pour faire vos pronostics je suis bientôt en bas de chez moi
Légumes, patisseries, fruits
il y a 5 heures
210
Sur ce sujet0