Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'a appris que quand un homme est profondément humilié, et son âme souillée a jamais, il faut construire une idéologie pour se dépasser + travailler pour changer le monde

Une simple idée, la rage de l'humilié, peut mener l'homme vers le surhumain ; je me demande comment moi un jour, profondément humilié par le marché sexuel, je pourrais me venger de celui-ci

YouTube
Vidéo YouTubeUne simple idée, la rage de l'humilié, peut mener l'homme vers le surhumain ; je me demande comment moi un jour, profondément humilié par le marché sexuel, je pourrais me venger de celui-ci
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNewHope
5h
Ca c'est bof bof, je parle surtout du clochard qui s'est hissé au berghof et a la chancellerie et qui aurait pu baiser avec n'importe quelle allemande
il y a 5 heures
Ca c'est bof bof, je parle surtout du clochard qui s'est hissé au berghof et a la chancellerie et qui aurait pu baiser avec n'importe quelle allemande
Tu rêves khey.
Si Hitler avait eu une vie sexuelle, il aurait eu autre chose à foutre de sa life.
Si Hitler avait eu une vie sexuelle, il aurait eu autre chose à foutre de sa life.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Tu rêves khey.
Au contraire c'est grace au nazisme qu'il a eu l'opportunité d'avoir une vie sexuelle
il y a 5 heures
211
Sur ce sujet0