Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeÇa fait 2 ou 3 mois qu'elle ne fait plus de vidéos pet-sitting, elle a arrêté et vit de ses chaînes et de la vente de son livre maintenant ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2029
4h
Osef de cette fausse clocharde
Elle est SDF (elle vit dans sa voiture) pas clocharde
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeÇa fait 2 ou 3 mois qu'elle ne fait plus de vidéos pet-sitting, elle a arrêté et vit de ses chaînes et de la vente de son livre maintenant ?
Elle s'assoit sur des flatulences ? J'ai loupé ça ?
il y a 4 heures
Elle s'assoit sur des flatulences ? J'ai loupé ça ?
Elle gratifie toujours ses fidèles viewers de quelques perles à l'occasion mais ça n'est plus un argument de vente qu'elle met en avant
il y a 4 heures
Je pense qu elle a un problème psychiatrique lourd. C'est pas normal a +35 ans de se filmer déblatérer de la merde en boucle pendant 50 min, le tout en étant en slip dans une voiture
il y a 4 heures
Frisoti
4h
Je pense qu elle a un problème psychiatrique lourd. C'est pas normal a +35 ans de se filmer déblatérer de la merde en boucle pendant 50 min, le tout en étant en slip dans une voiture
C'est une artiste/écrivain, elle a le droit
il y a 4 heures

YouTube
ses parents sont medécins en france
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsses parents sont medécins en france
Commencez pas avec ça, on ne sait pas si ils lui donnent de l'argent et combien
il y a 4 heures
C'est une artiste/écrivain, elle a le droit
C'est une performance artistique, donc ?
il y a 4 heures
C'est une performance artistique, donc ?
Oui faut le voir aussi comme ça
il y a 3 heures
Oui faut le voir aussi comme ça
Pendant ce temps, l'artiste Yaelle a acheté un appartement en Israël, au bord de la mer
il y a 3 heures
212
Sur ce sujet0