InscriptionConnexion
Weeeeee
:risikenny:


Tous avec moi
:risikenny:


:risikenny:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 20 jours
Vivement qu'on en finisse et qu'on les fasses se cacher dans leur tanière pendant 2 siècles
:selection_naturelle:
il y a 20 jours
Weeeeee
:risikenny:


Tous avec moi
:risikenny:


:risikenny:
Je vais voter lfi aussi, je suis accélérationniste
:couettin:
il y a 20 jours
Je vais voter lfi aussi, je suis accélérationniste
:couettin:
Et moi prolétaire ent
:risikenny:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 20 jours
Weeeeee
:risikenny:


Tous avec moi
:risikenny:


:risikenny:
@Silencedeter tu parles de ce
:LG-FDP:
?
:mqdefgif3:
GIF
il y a 20 jours
@Silencedeter tu parles de ce
:LG-FDP:
?
:mqdefgif3:
Il est sympa lui
:Mon_frere_phoque:
il y a 20 jours
Pour ceux quu veulent que Bardella gagne, votez LFI au 1er tour

Sinon ce sera le CHAD PHILIPPE qui gagnera
:ahi:
il y a 20 jours
@Silencedeter tu parles de ce
:LG-FDP:
?
:mqdefgif3:
J’aime bien faire ces taux piquent on voit tout de suite qui est toxiquent sur le forum ou pas
:risikenny:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 20 jours
J’aime bien faire ces taux piquent on voit tout de suite qui est toxiquent sur le forum ou pas
:risikenny:
il y a 20 jours
on va voter pour l'empereur dieu de l'humanité Eric Zemmour
il y a 20 jours
Je ne voterais JAMAIS franc mac clé. Désolé jpeux pas.
:puree:
il y a 20 jours
Je vais voter lfi aussi, je suis accélérationniste
:couettin:
De même
Plus vite la chute sera Venu, plus vite ont va remonter
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 20 jours