Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéja je comprend pas le concept. En quoi harceler des gens c’est censé être drôle ? C’est vraiment un houmour de bougnoule ça
il y a 6 heures
Si je le connaissais pas et que je me faisais prank ce serait coup de boule rapidement. Comment tu peux supporter ce types des heures...
il y a 6 heures
Kanata
6h
Moi non plus,
je suis tombé sur la vidéo react sur le vieux de l'auto école, j'ai halluciné c'est pour ça que j'ai regardé que j'ai balancé un topic
Mais oui c'est malsain comment il peut pousser a bout
je suis tombé sur la vidéo react sur le vieux de l'auto école, j'ai halluciné c'est pour ça que j'ai regardé que j'ai balancé un topic

il y a 5 heures
Bursted
5h
Il mérite des claques dans la gueule.
Là il se fait défoncer

J'ai mis le timer

Doigt eclaté a coup de canne puis canne pété sur la tronche..
Au moins il l'a senti passé
Papi a le sang chaud

YouTube
Vidéo YouTubeDoigt eclaté a coup de canne puis canne pété sur la tronche..
Au moins il l'a senti passé
Papi a le sang chaud

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout super cringe de voir un mec de 40 piges jouer le rôle d'un gosse de 15.
il y a 5 heures
Moi non plus,
Surtout que c’est même pas drôle en plus des fois c’est du méprit de classe. François Damiens c’était drôle et ça durait 5 min par personne, là c’est juste harceler un type sur une journée entière
il y a 5 heures
Surtout que c’est même pas drôle en plus des fois c’est du méprit de classe. François Damiens c’était drôle et ça durait 5 min par personne, là c’est juste harceler un type sur une journée entière
Les mecs pètent une durite des les 10 premières minutes. Mais grâce à son équipe et prétextant un reportage les mecs doivent subir ce taré toute la journée..
L'enfer

L'enfer

il y a 5 heures
Sneaky
5h
C'est surtout super cringe de voir un mec de 40 piges jouer le rôle d'un gosse de 15.
C'est un Adulescent..
Un peu de tolérance

Un peu de tolérance

il y a 5 heures
Kanata
6h
Si je le connaissais pas et que je me faisais prank ce serait coup de boule rapidement. Comment tu peux supporter ce types des heures...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
Moi non plus,
Alors mon cousin m'avait montré cette vidéo, j'avais jamais regardé de vidéos de ce mec
C'est au vieux de dire à la production d'arrêter dès le début
il y a 5 heures
Alors mon cousin m'avait montré cette vidéo, j'avais jamais regardé de vidéos de ce mec
Il essaie mais ces rapaces se font passer pour France TV..
C'est pas de notre faute c'est France travail

il y a 5 heures
N'oubliez pas que les français sont friands des téléréalité à la con, des émissions de merde
Moi non plus je ne le supporte pas, c'est un humour pauvre et brut, qui fait rire les classes sociales populaire
Moi non plus je ne le supporte pas, c'est un humour pauvre et brut, qui fait rire les classes sociales populaire
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 5 heures
Il essaie mais ces rapaces se font passer pour France TV..
Je vois pas trop où il essaye de mes souvenirs
il y a 5 heures
216
Sur ce sujet0