Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@OnlyStella110 sur X
Et les plans sur son ASS...

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis désolé mais y'a un truc malaisant pédo avec le cara design
il y a 23 jours
Sondage — 15 votes
Elle a 1000 ans le désco
Je taps
Pédo
Je suis homo
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOtarieEnRut
23j
Son visage fait très jeune, enfantin
Je confirme, et dire qu'on va jouer ce visage avec un cul moulant en combi latex tout le jeu
il y a 23 jours
Le gameplay a l'air nerveux et plus intéressant que le god of War , meilleure DA et univers
il y a 23 jours
TintinQuiRit
23j
Le gameplay a l'air nerveux et plus intéressant que le god of War , meilleure DA et univers
Par contre le gameplay à l'air très bon. Combo, esquive, nervosité ce qui ne se fait plus depuis des années
La DA aussi envoie du lourd
La DA aussi envoie du lourd
il y a 23 jours
On sait très bien que des fils de pute en profiteront pour sexualiser le truc sur certains sites comme Rule34. Sans parler des mods
il y a 23 jours
rien de pedo vous faitez pas brainwashed par le lobby fémnisite qu'une meuf baisable, c'est une 40naire décrépie
il y a 23 jours
reze-simp
23j
rien de pedo vous faitez pas brainwashed par le lobby fémnisite qu'une meuf baisable, c'est une 40naire décrépie
il y a 23 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais pas elle que les lobby fémnisite nous brainwash a croire qu'il faut baiser des 40 aines décrépie comme le prochain GOW
il y a 23 jours
non mais pas elle que les lobby fémnisite nous brainwash a croire qu'il faut baiser des 40 aines décrépie comme le prochain GOW
Les féministes moches et obèses aux cheveux courts et colorés veulent aussi être baisées
il y a 23 jours
Zerator
23j
@OnlyStella110 sur X
Et les plans sur son ASS...

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis désolé mais y'a un truc malaisant pédo avec le cara design
L’intérêt d'utiliser ses poings alors qu'elle possède une épée ?

il y a 23 jours
171
Sur ce sujet0