Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel
Le singe du grand père un macaque a longue queue, était attaché. Le gamin est passé à côté et le singe l'a attrapé.
Le singe a dû vouloir atteindre le grand père qui l'avait attaché en s'en prenant a ce qu'il avait de plus cher.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès y'a des espèces de singes tu vois direct que c'est de la merde
Si j'avais un singe ça serait un spider monkey, un singe écureuil ou Cercopithèque doré ou alors ceux qui font la taille d'une main
Mais rien d'autre.
Si j'avais un singe ça serait un spider monkey, un singe écureuil ou Cercopithèque doré ou alors ceux qui font la taille d'une main
Mais rien d'autre.
il y a 7 heures
Je vois que la Thaïlande n’est pas si différente de la France, nous avons le même problème
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Saka
7h
Je vois que la Thaïlande n’est pas si différente de la France, nous avons le même problème
J'allais dire post avant glissade mais trop tard
In vino veritas
il y a 7 heures
Saka
7h
Origine du singe ?
Poutine et Trump en force
il y a 7 heures
Origine du singe ?
OQTF
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Les asiat n'ont aucun respect pour les animaux, le singe était certainement frappé régulièrement a coup de bâton ou je sais pas quoi Ahi
il y a 7 heures
Bordel
Le singe du grand père un macaque a longue queue, était attaché. Le gamin est passé à côté et le singe l'a attrapé.
Le singe a dû vouloir atteindre le grand père qui l'avait attaché en s'en prenant a ce qu'il avait de plus cher.
Et la vidéo

il y a 7 heures
Les asiat n'ont aucun respect pour les animaux, le singe était certainement frappé régulièrement a coup de bâton ou je sais pas quoi Ahi
l'Asie, c'est plein de différents pays en fait
Je suis pas sûr qu'il y a un comportement asiatique de référence
Je suis pas sûr qu'il y a un comportement asiatique de référence
il y a 7 heures
217
Sur ce sujet0