Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" déjà fait moi rire pour commencer "
" Que des gens pas intéressants ici
"
A chaque fois cest des gens éclatés qui ont des bio comme ça et souvent a un âge très très avancé
" Que des gens pas intéressants ici
A chaque fois cest des gens éclatés qui ont des bio comme ça et souvent a un âge très très avancé
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" personne intéressé par des gens intéressants
"
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 20 jours
On dirait ONCHE
Nul vos topaxs, je me casse
Nul vos topaxs, je me casse
C est limite ça
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 20 jours
Les " tu cherches quoi ? " Ça dégage
" Je cherche rien, j'ai rien perdu
"
" Les " Bonjour ça va? " Oui je vais très bien soyez plus originaux je sais pas
"
" Je cherche rien, j'ai rien perdu
" Les " Bonjour ça va? " Oui je vais très bien soyez plus originaux je sais pas
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 20 jours
Si tu viens pas me parlez après le match je bloque, surtout si c'est moi qui ai liké en première
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 20 jours
TF6
20j
Les " tu cherches quoi ? " Ça dégage
" Je cherche rien, j'ai rien perdu
"
" Les " Bonjour ça va? " Oui je vais très bien soyez plus originaux je sais pas
"
" Je cherche rien, j'ai rien perdu
" Les " Bonjour ça va? " Oui je vais très bien soyez plus originaux je sais pas
Moi j'ouvre avec un "un million de bougnoules ou un cafard, tu sauves qui ?"
il y a 20 jours
Relations sans lendemain,
Merci bien.
C'est bien duconne, t'auras essayé de faire de la poésie pour te rattraper.
Merci bien.
C'est bien duconne, t'auras essayé de faire de la poésie pour te rattraper.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 20 jours
Je suis solaire et attachiante
Je marche au feeling
J'aime rire, manger et voyager
- de 1,80m c'est next
Mon dimanche parfait : brunch et F1
Mon objectif 2026 : faire un semi marathon
Je marche au feeling
J'aime rire, manger et voyager
- de 1,80m c'est next
Mon dimanche parfait : brunch et F1
Mon objectif 2026 : faire un semi marathon
il y a 20 jours
En ligne
255
Sur ce sujet0










