InscriptionConnexion
Suite à ces sabottages, le monde va se refermer, ce sera le temps des "mafias", des gangs, des groupes les plus violents et structurés tel des meutes de loup dans une lutte féroce pour une survie à nouveau précaire ...jusqu'à ce que petit à petit les choses se fixent et se pacifient nous emmenant à un nouveau moyen âge
:Zidane_gros_fdp:
il y a 20 jours
Reste à savoir combien de temps le monde moderne peut il encore tenir ? Quelques années ? Quelques siècles ? Quelques décennies ?
:Zidane_gros_fdp:
il y a 20 jours
De quoi tu parle, c'est les meilleurs piegons.. consomateurs
:chat_requin:
il y a 20 jours
De quoi tu parle, c'est les meilleurs piegons.. consomateurs
:chat_requin:
L'un n'empêche pas l'autre
Ils vont sabotter des lignes électriques, les lignes de train etc
Ça existe déjà
:Zidane_gros_fdp:
il y a 20 jours