InscriptionConnexion
C’est ok ? J’en fous partout
:benchabeille:
il y a 20 jours
Mon pote m’a appelé Winnie l’Ourson en me voyant en manger avec une cuillère à soupe
:Tidybear:
il y a 20 jours
Mange proprement
:ronaldotrunks:
il y a 20 jours
Je sais pas comment tu fais je sature trop vite avec le miel
:Tom_Gentleman:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 20 jours
100gr par jour c'est énorme non ?

Perso c'est une cuillère à café dans le muesli avec du fromage blanc.

Tu en mets dans quels plats ?
il y a 20 jours
ceut qui prie pour que op fais une overdose glycemiqe 🔥🔥👇🏿👇🏿
Le bougna d'air 👊💨
il y a 20 jours
ceut qui prie pour que op fais une overdose glycemiqe 🔥🔥👇🏿👇🏿
:jesus_aya_:
:jesus_aya_:
:jesus_aya_:
Life Support
il y a 20 jours