Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-un petit dragon fait en papier qui flottait au dessus de mon pote, y avait des labyrinthes en mouvement dessinés dessus
-mon bras qui se décompresse en milliards de milliards d'atomes qui filent vers l'infini + dieu
-mon bras qui se décompresse en milliards de milliards d'atomes qui filent vers l'infini + dieu
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà eu des hallucinations auditives
Le soir surtout, alors que j'essayais de dormir
Deux femmes qui parlaient de moi dans la pièce d'a côté, comme pour comploter
il y a 7 heures
Lunch
7h
J'ai déjà eu des hallucinations auditives
Pendant que tu t'endors ? J’en ai pas mal aussi mais je l’ai compte c’est un peu du rêve
il y a 7 heures
Mes études qui m'offraient un master et un bon emploi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
D’ailleurs mon bras qui se décompose ça s'est passé après un gros choc électrique dedans
il y a 7 heures
Pendant que tu t'endors ? J’en ai pas mal aussi mais je l’ai compte c’est un peu du rêve
Pas du tout, je suis parfaitement conscient et alerte
Ah oui, j'ai déjà eu des terreurs nocturnes : une ombre masculine qui sautait sur le lit pour m'agresser
Très souvent, je me suis réveillé avec des hallucinations physiques : la sensation que l'on m'agripait le bras pour me tirer hors du lit
Ah oui, j'ai déjà eu des terreurs nocturnes : une ombre masculine qui sautait sur le lit pour m'agresser
Très souvent, je me suis réveillé avec des hallucinations physiques : la sensation que l'on m'agripait le bras pour me tirer hors du lit
il y a 7 heures
Mon frigo qui donne son avis
Laisse son frigo tranquille !!!!!
il y a 7 heures
Pas du tout, je suis parfaitement conscient et alerte
J'espère que ça ne m'arrivera jamais ça par contre
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisse son frigo tranquille !!!!!
Y'avait un chanclou caché derrière
Il me manque le chanclouuuuuuuuuuuuu
Il me manque le chanclouuuuuuuuuuuuu
il y a 7 heures
Ah aussi une fois j’ai vu des branches/tentacules qui bougeaient de ma fenêtre
Mais je venais de me réveiller, il me semble que j'étais conscient mais je sais pas à quel point j'étais vraiment hors du monde des rêves finalement
Mais je venais de me réveiller, il me semble que j'étais conscient mais je sais pas à quel point j'étais vraiment hors du monde des rêves finalement
il y a 7 heures
D'un côté j'adore ça mais de l’autre j’ai peur de d'avoir des hallucinations qui font peur
il y a 7 heures
129
Sur ce sujet0